Au 23 rue de Nemours, Paris 11, est venu se nicher pendant le week end du 2 et 3 fevrier 2019 le Pop up Store de la marque Les Expatriés. Cette, encore jeune, marque, elle a été crée il y a 5 ans, propose une mode fraîche et pleine de détails inventifs, façonnée par les nombreux voyages effectués par les 2 co-fondatrices. Elle a été incubée avec bonheur aux Ateliers de Paris lors de sa création.
Les Expatriés a été créée sur le concept des personnes qui se retrouvent à l’étranger au cours de leurs parcours professionnels et qui aiment découvrir de nouvelles cultures . C’est jeune, fonctionnel, d’un style qui mixe les cultures vestimentaires. Cette marque offre une richesse de modèles dont la diversité permettra à chacun de trouver son bonheur.
Il y a encore quelques modèles de la jolie robe en satin bleu, qui avait été proposée déjà là. Les coupes sont plutôt droite chez Les Expatriés. Ce voyage autour d’une joyeuse idée de mode veut habiller la Parisienne, mais celle qui bouge, qui séduit lors d’un cocktail Place Vendome et garde son charme lorsqu’elle fait son sac à dos. Pas celle qui ne prend qu’un Uber pour faire Opéra, Avenue Montaigne en stiletto.