Oui toi soleil, viens déposer ta douce chaleur sur ma peau. Je t ‘offre avec ces 3 tops aux formes modernes, romantiques, le choix de déposer sur mes épaules, mes bras ou ma taille, la calligraphie ombrée des marques de ton bronzage.
Vous pourrez choisir un modèle chez EON, jeune créatrice franco-américaine (déjà présente dans ce blog) qui a abandonné la finance pour ce lancer dans la mode et dont les collections s’agrandissent au fur et à mesure de sa reconnaissance. Son top à la ligne moderne est un débardeur court en coton imprimé bleu et comportant une fermeture éclair noire ainsi que des empiècements en résille noire. Couleurs : bleu et noir Composition : 59% coton, 33% polyamide, 8% élasthanne
![]()
Ou un modèle plus romantique comme celui de la marque Zoé Phobic, originaire de Hongrie. Ce bustier « Cézanne » bleu marine en viscose, est décoré de deux revers argentés en similicuir. Ce top est à la fois chic et sophistiqué par sa forme, et confortable grâce à son soutien-gorge intégré. A porter de jour comme de nuit ! Composition : 95% viscose, 5% lycra, similicuir![]()
Mais également ce modèle astucieux de la marque The Meed , originaire de Hongrie également, dans sa combinaison entre un top court et des manches longues, mais qui joue la finesse avec la dentelle qui couvre les bras. Top noir court avec manches longues recouvertes de dentelle blanche. Couleur : Noir, Blanc. Composition : Polyester, coton, polyamide, viscose, élasthanne
![]()
Ces modèles sont disponibles chez Carnet de Mode, devenue une véritable place de marché (un terme un peu horrible en soi 😉 qui accueille des créateurs de tous les pays du monde, mais aussi de pays dont la mode n’est pas le sujet principal qui leur permet d’être dans l’actualité comme la Hongrie, la Corée du Sud ou encore l’Ukraine.