Le 6 novembre, bloquez bien cette date sur votre agenda. C’est le jour, un jeudi, la Sainte Bertille (personnalité assez éloignée du monde de la mode, mais ravie de laisser sa place pour cette fois à un créateur new yorkais ;), ou la nouvelle collaboration entre le géant suédois H&M et le créateur américain Alexander Wang sera disponible en magasin. Tout est prêt, les files d’attentes, le timing, le personnel supplémentaire, et les règles draconiennes pour faire ses achats ( 10 min par groupe de 20 personnes, 1 article de chaque modèle) pour faire face à ce big bang du créateur Wang, et sa  collection moderne pleine d’un souffle sportif. Elle sera disponible dans les 250 magasins de l’enseigne et également en ligne.

 Alexander Wang et H&M, pour une collaboration esthétique et technique

Cette nouvelle « collab », c’est toujours un événement, propose une collection pour homme et femme dans un camaieu de couleur noire  associant détails ( bretelle, lanière,…), et tissu technique ( souple, élastique…) Un style d’avant garde pour une ligne moderne et futuriste, dont on note le retour en gros du nom du créateur comme logotype.
Alexander Wang et H&m