Ce n’est pas parce que l’on porte un nom de petite culotte, qu’on ne peut pas proposer de quoi la cacher. C’est ce que fait le Slip Français qui fort de sa volonté de promouvoir des produits de qualité Made in France, étoffe ses collections par toute une gamme de vêtements de haute qualité dont une marinière fruit d’une collaboration avec Saint James.
Si la marinière ne date pas d’aujourd’hui, elle reste un haut qui remplace avantageusement un sweat. Ses rayures loin de la passer dans la catégorie du produit défectueux la rend toujours aussi cool et décontractée. Le modèle proposé par le Slip Français est bleue orage et blanche et tricotée en 100 coton.
Vous pourrez découvrir les collections du Slip Français sous toutes les coutures au cours de l’été grâce à l’Estafette du Slip. Celle ci connue aussi sous le nom de Sliptruck parcourera la France de l’Ouest lors d’une grande tournée estivale dont voici les dates:
Paris: 12-14 juillet / Cabourg: 15-21 juillet / Carnac: 22-28 juillet / Noirmoutier: 28 juillet-4 août / Royan: 4-11 août / Biarritz: 11-17 août
A suivre sur la page Facebook/leSlipFrançais
![]()