Connaissez vous bilum ; Voila une entreprise qui a développé un concept génial dans l’air du temps. bilum a été la première marque française à utiliser des bâches publicitaires du type affichage géant sur façades (d’immeubles en travaux, de grands magasins, des périphériques des grandes villes, etc.) comme composant majeur d’une collection de sac et d’accessoires.
Entre personnalisation (chaque pièce est unique) et série limitée ( la collection est conçue à partir d’un toile existante), chaque pièce de cette collection est soigneusement découpée dans ces gigantesques toiles imprimées aux couleurs d’un annonceur, sélectionnées suivant leurs motifs.
Ainsi chaque bilum est un extrait, morceau choisi et unique, d’illustrations, de photos, ou de lettres surdimensionnées. Les anses et poignées sont des ceintures de sécurité de voiture récupérées ou déstockées. La production est réalisée dans des Entreprises Adaptées ou de petits ateliers en France avec du personnel d’E.S.A.T. (Etablissements & Services d’Aide par le Travail).
bilum vous offre le Crillon et ce dès le 1er Avril. Ce n’est pas un poisson d’avril. L’Hôtel de Crillon a confié à bilum les 1.300 m² de bâches qui protégeaient la restauration en 2011 de sa sublime façade historique et classée. Ainsi, bilum a soigneusement choisi et découpé des morceaux de l’une des façades les plus emblématiques du Monde!.
Lancement le 1er avril en exclusivité à la boutique de l’Hôtel de Crillon et sur la boutique en ligne http://www.bilumstore.fr. Collection de 3 modèles, de 25 à 65 €TTC.
Alors en dehors du Crillon, vous résisteriez à un sac qui a l’esprit du Théatre de L’Odéon, la grandeur de celui du Louvre, la sophistication de l’Hôtel du Prince de Galles. Toutes ces collections exclusives sont en vente sur le e-shop bilumstore.