Si vous avez des bleus à l’âme en regardant les productions textiles que les grandes enseignes déversent dans les bacs de leurs gigantesques chaines de magasins of Fast fashion, jetez un coup d’oeil sur la marque Bleu de Paname. Issue d’une logique de création hybride, Bleu de Paname est une gamme textile à but fonctionnel et esthétique fabriquée en France. Elle revisite de l’uniforme de travail avec une vision contemporaine.
On remarque ce modèle de chemise pour homme : la Pocket Shirt, réalisée en toile premium de coton. Avec sa poche poitrine originale qui exprime les subtiles nuances du bleu. On remarque aussi que tous les modèles ne sont pas…. bleu. La marque propose des modèles pour homme et femme.
Vous pouvez découvrir les modèles de cette marque dans la boutique le Centre Commercial au 2 rue de Marseille Paris 75010 ouverte par Ghislain Morillion et Sébastien Kopp, qui avait déjà fondé, en 2004, la marque de basket éthique et responsable « Véja ». Cette boutique privilégie les labels fabriqués en France mais également ceux en provenance de pays comme l’ Angleterre ou le Danemark.
il y a également un e-shop associé à cette boutique pour découvrir les marques et modèles et acheter une chemise Bleu de Paname en ligne.