Non, ce n’est pas une nouvelle échelle de taille dans la lingerie féminine, ce n’est pas non plus une bouteille de champagne. C’est l’oeuvre de la créatrice pour la célèbre marque de glace. À l’occasion de la 17ème édition de l’événement “Les Sapins de Noël des Créateurs”, la célèbre créatrice de lingerie de luxe, Chantal Thomass, a prêté son talent à Magnum pour créer un arbre de Noël unique. Connue dans le monde entier pour ses dessous chics et glamour, Chantal Thomass partage avec Magnum un univers sensuel et raffiné. Elle a imaginé pour Magnum un sapin au design épuré dont la forme rappelle subtilement celle de la célèbre glace. Chantal Thomass en a fait une lampe habillée de plumes blanches afin que la lumière scintille au travers du duvet soyeux et brille de mille feux. Aérien et doux, on en mangerais !
Tous les sapins seront présentés au grand public lors d’une exposition gratuite qui se tiendra du 4 au 9 décembre de 10 h à 19 h dans les salons de l’hôtel Salomon de Rothschild. Les créations exceptionnelles et uniques ont toutes été réalisées bénévolement par les plus grands noms de la mode, de la beauté, du design et de l’architecture. Les sapins seront vendus aux enchères le 10 décembre lors d’un grand gala de charité. Les
sommes récoltées seront intégralement reversées à l’association A.V.E.C (Association pour la vie, espoir contre le cancer) pour la recherche contre le cancer.

(photo Jean Picon / Saywho)