Commune de Paris, c'est un peu la révolution en redingote. On peu avoir envie de renverser le pouvoir établi et malgré tout régler une question d'honneur dans les régles du duel. En mode cela donne une vision ou l'élégance associe cohérence et diversification. Chemise, coussin, polo, éventail, papier peint, cachemire, manufacture, bague, musicien, broderie, cuir…la marque propose subtilement une rencontre de genres et de compétences pour un style simple et bien fait, sans artifices et avec même un peu de sens…
Parmi les choix possibles, cela donne la chemise pour homme Pottier ( modèle gris à droite sur la photo). Une chemise à coupe étroite et base légèrement arrondie. Col anglais.Biais aux épaules et sur le côté. Boutons en nacre. Petite broderie sur le poignet. 100% coton égyptien, tissage italien.
Ou encore la chemise pour homme Blanqui (modèle à col noir à gauche sur la photo). Une chemise à coupe droite et base légèrement arrondie. Col long avec boutons cachés. Deux poches. Petite broderie sur poche gauche. 100% coton égyptien, tissage italien. Deux modèles soignés, originaux, d'une certaine classe et qui existent en différents coloris. A acheter sur le site www.communedeparis.fr.