Si le Marais à Paris est un quartier accueillant et agréable, il gagne une nouvelle touche de douceur avec l’ouverture de la boutique de Claudia Paz. Déjà présentée dans ce blog, cette jeune créatrice d’origine Bolivienne, crée et conçoit une ligne de maille en Alpaga et même en baby Alpaga pour certains) qui permet d’avoir des modèles de pulls, de cardigans, de gilet dont la douceur rivalise avec la légèreté de la maille et la finesse des desseins. Ces modèles réalisés en Bolivie sont portables toute l’année, car ils permettent autant de luter contre le froid de l’hiver, que contre la petite bise qui décore les fins de journées d’été.
Faites un tour au 13 rue Ferdinand Duval Paris03, pour trouver des hauts comme ce gilet au bord roulotté à la maille dense qui habille d’une ligne souple tout corps féminin qui serait différent de celui d’une Kate Moss (merci à la personne qui s’est prêtée au jeu de l’essayage ;). Actualités à découvrir sur la page Facebook/ClaudiaPaz
Vous pourrez aussi y rencontrer des créateurs amis de Claudia Paz dans le domaine des bijoux ou de la maroquinerie comme la Maison Barthélemy.