Il est temps de découvrir les douceurs du printemps qui arrive, au 136 rue Saint Honoré. Un Pop up Store a fleuri dans cette rue commerçante, bien plus intéressante que la rue de Rivoli, entre le Ministère de la Culture et la Fondation Pinault.
Au coeur de Paris, sur la rive droite, ce Pop up Store vous permet de trouver tout un ensemble de d’accessoires et de vêtements dont la collection en laine d’Alpaga de Claudia Paz, qui vont vous permettre de mixer l’élégance et le style quel que soit le climat qui actuellement à tendance à voter pour un coup de chaud puis un coup de froid.


Claudia Paz de retour, avec ses douceurs en laine d’Alpaga
A ce numéro 136 de la rue saint Honoré, et cela jusqu’au dimanche 3 avril, vous pouvez découvrir, ou redécouvrir comme moi, la douce maille de Claudia Paz. Cette jeune femme d’origine Bolivienne, travaille avec quelques ateliers en Bolivie et propose toute une collection de hauts en maille, faits d’un tricot d’une douceur et d’une légèreté de nuage, car réalisés entièrement en Alpaga.
La laine d’Alpaga est une laine éco-responsable, car l’animal ne détruit pas la végétation et elle est considérée comme hypoallergénique. Idéal si vous avez une peau sensible car cette laine d’Alpaga s’adapte à votre peau sans l’irriter. L’animal qui évolue entre froid glacial et forte chaleur et s’accompagne toute l’année de sa foisonnante toison, permet à l’homme de récupérer une laine dotée d’un mécanisme thermorégulateur.


Pas la peine d’affronter les hauts plateaux pour profiter des modèles de Claudia Paz. Elle est présente dans différents Pop Up Store ou vous pouvez découvrir et toucher ces hauts, pulls, cardigans, gilets, qui vous apportent douceur et chaleur dans nos frimas tempérés.
Si sa collection repose sur des basiques qui s’intègrent facilement dans un vestiaire du quotidien, le travail de la maille, ajours ou ouverture de biais par exemple, en montre l’originalité. Il est à noter que Claudia travaille avec des ateliers partenaires, artisans qualifiés de Bolivie, qui peuvent ainsi faire vivre leurs familles grâce à cette relation privilégiée. Claudia Paz est une marque qui permet de faire des achats responsables tout au long de la chaine.
A retrouver jusqu’au dimanche 3 avril au 136 rue Saint Honoré, Paris 01.