Pour sa seconde édition, Cointreau Privé a choisi de s’installer au coeur du triangle d’or Parisien. Là où bat le coeur de la mode, là où se trouvent les adresses mythiques de Paris.
Inspiré des salons parisiens des années 20, décoré par l’une des figures de la nouvelle garde de la mode française, Cointreau Privé remet au goût du jour cette époque fascinante où la création sans cesse en effervescence palpitait au rythme des soirées, des discussions et des cocktails.
Ce lieu Privé ouvre ses portes le 28 février 2012 pour deux mois seulement, du mardi au dimanche de 19h à 2h. Dans une atmosphère de salon privé des années 1920, où l’extravagance se mêle aux lignes épurées du mouvement Art Déco.
Le Cointreau Privé sera uniquement accessible aux membres, qui se seront inscrits sur le site www.cointreauprive.fr.(Dès le 20 février 2012)
Bar éphémère Cointreau Privé3.jpg »>Pour entrer, pas de code secret murmuré à l’oreille, mais un noeud papillon : une petite broche, précieux sésame, qui vous ouvrira les portes.
Vous pourrez venir accompagné pour découvrir les cocktails spécialement créés pour l’événement et apprécierez les intemporels tels le Side Car, la Margarita, le White Lady… Vous pourrez également commander des tapas.
cointreau privé
L’affluence sera régulée par l’inscription obligatoire sur le site, avant tout accès. Une programmation musicale unique rythmera les deux mois pendant lesquels les membres du Cointreau Privé auront plaisir à se retrouver. Chaque soirée n’en aura que plus de saveur
puisque le 26 avril l’aventure se terminera… Mais ou se cache ce lieu secret et raffiné. Bientôt la révélation apparaitra sur ce blog.