Les deux marques ont choisi de croiser leurs univers pour faire une mini collection capsule qui propose une version inédite des maillots de cyclisme. A l’heure ou les forçats de la route continuent leur périple lors d’étapes surchauffées, vous pourrez trouver cette collection dans une boutique colette climatisée. Elle conserve toutes les caractéristiques des maillots techniques, identiques à ceux des leaders de la Grande Boucle. Côté design, ils se parent de trois imprimés résolument lifestyle.
Font partie de cette collection, un jersey all-over tricolore bleu, blanc et noir, arborant la mention « colette cycling club», en référence aux groupes de cyclistes revêtant le même maillot pour montrer leur appartenance à un collectif.
Une autre proposition graphique reprend le graphisme du maillot du meilleur grimpeur dans une version pois bleus en clin d’oeil au logo colette. Enfin vous trouverez une version toile de jouy pour homme et pour femme, motif historique et traditionnel français reprenant des éléments distinctifs de cet événement dont des paysages ruraux et des monuments. Ces éléments sont quelquefois tout aussi importants que la course elle même dans ce beau pays.
Coté sneaker, le Coq Sportif réédite un modèle de 1965 qui a connu un réel succès au début des années 2000, la Wendon. Disponible en version noire à pois ou toile de jouy. Disponible pour homme et femme.
Le maillot à pois bleus est en vente en exclusivité chez colette et en édition limitée à 40 exemplaires. À cette occasion, les deux vitrines et le water bar seront aux couleurs de cette collaboration du 19 au 26 juillet.
Les maillots toile de jouy et « colette cycling club », les deux modèles de Wendon et les accessoires sont disponibles chez colette ainsi que chez Pavé en Espagne, Slam Jam en Italie et Footpatrol en Angleterre.
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