Monsieur Poulet, c’est la marque de Tshirt élevée au bon grain de l’humour, dont les modèles gambadent dans les vertes prairies de l’imagination. Ils avaient lancé un concours de création de Tshirt sur l’idée de faire un modèle qui puisse se colorier.
Le concours est terminé. Le Tshirt gagnant est celui de Delphine Durand, élu par les internautes. Ce superbe dessin est effectivement à colorier, ce qui est en soit une action entre le DIY et la personnalisation.
Il suffit pour cela une fois le Tshirt acheté, d’utiliser des feutres pour textiles et de laisser parler vos envies de couleurs. Pour faire votre propre modèle, il faut un minimum d’application, car dessiner sur ce support souple demande une grande attention. Et si vous débordez, pan sur le bec 😉
Monsieur Poulet édite des collections de Tshirt pour homme, femme, et enfants. Les modèles sont créés grâce à des concours de graphisme en ligne et les gagnants voient les modèles élus produit sur de jolis articles en coton bio équitable. Ce coton utilisé dans la fabrication des articles Monsieur Poulet est issu du commerce équitable (Max Havelaar) et biologique (GOTS). Jours après jours, l’entreprise s’efforce d’avoir une démarche globale, c’est pourquoi les teintures sont certifiées Oekotex et la sérigraphie Imprim’vert.