Voila cette jeune marque Cuisse de Grenouille qui s’aventure dans le domaine de la chemise (et du Chino). Une vraie réussite pour une première collection. Des modèles simples, une jolie coupe droite, qui peuvent aller aux hommes comme aux femmes (taille de guêpes et pattes de mouche ;).
Comme vous le savez sans doute, le batracien est sauteur. Cuisse de Grenouille est donc aller faire un saut au Japon et en a ramené un tissu de coton d’une douceur parfaite, on peut même ajouter un toucher peau de pêche, puis un autre au Portugal pour y trouver des façonniers de qualité.
Le tout, on pourrait presque dire, le « doux », tellement cette sensation est prégnante, donne une chemise que l’on a envie de porter tout de suite et de garder longtemps. On aime les couleurs automnales du tartan, le petit col, et cet esprit décontracté dans l’esprit gentleman surfeur que cette jeune marque cherche à exprimer. Du moment que Cuisse de Grenouille ne devienne pas vilain crapaud, on lui souhaite de continuer à prendre la bonne vague de la mode.
cuisse de grenouille