Six-Scents
Intéressante initiative qui a réunit des spécialistes des fragrances et de l’événementiel. Le projet « Six Scents ». Initié par la maison de parfum Symrise, l’agence Metaproject et le concept store Seven New-York, ce projet  associe en duo un jeune créateur de mode et un parfumeur pour la conception d’une fragrance originale.
Les six parfums forment une série limitée numérotée de 1 à 2000. Ils sont dotés d’un packaging original au graphisme très hype : « Urban Tropicalia » par Alexandre Herchcovitch & Joachim Correl, « Wicken 3000 » par Bernhard Wilhelm & Lucas Sieuzac, « The Spirit of Wood » par Cosmic Light Source & Philippe Paparella-Paris, « Diagonal » par Gareth Pugh & Emilie Coppermann, « Illicit Sex » par Jeremy Scott & Philippe Roques et « Teen Spirit » par Preen & Mark Burton.
Ils sont disponibles dès novembre chez Colette pour les parisiens au Seven à New York.
Le but de l’opération est de récolter des fonds aux profits de l’association Designers against Aids  pour ouvrir un Centre International de Prévention du VIH à Anvers en Belgique.
une certaine pub bien maligne qui peut donner l’occasion de découvrir des parfums spectaculaires sans doute très pointus, ponctuels et exclusifs.