Chez G.kero, le bleu azur est votre horizon, le vert feuillage votre détox, le jaune soleil votre source de vitamine. La mode fraiche et enlevée de cette jeune marque du bassin d’Arcachon, offre des imprimés à l’humeur positive dans un code couleur qui devient l’adn de la marque.
Déjà présentée ici en 2015, G.Kero, décline pour notre plus grand plaisir ces imprimés arty qui se parent de motifs aux couleurs vives, poétiques, voire quelquefois décalés. Ils mettent en scène des personnages ou des animaux et pour cet été le perroquet vient imprimer sa silhouette multicolore de volatile malicieux sur une partie de la collection printemps été femme (les hommes ont moins de choix). Oui, on peut répéter « Gkerooooo, c’est trooooop booooo ! »
Le haut de tennis
Si l’avènement d’une championne espagnole sur la terre battue de Roland Garros a séduit en vous la « féministe » qui s’y cache, après une domination sans partage d’un mâle espagnol nonuple champion, la nouvelle collection 2016, vous fera plaisir. Tous les styles sont représentés sur les déclinaisons de chemises et tops, pour faire perdurer tout au long de l’été l’esprit tennis, alliant fair-play et élégance. Composition : 100% Lin – Fabriqué au Portugal.
Le bombers G.Kero. Un petit air sophistiqué, cela va de soie
Ce blouson de soie paré d’un motif, jeté d’une main et d’un coup de pinceau enlevé, a une telle impression de spontanéité que vous avez un peu l’impression que la créatrice viens juste de le terminer, là à l’instant en y apportant la dernière touche de couleur en haut de votre épaule. C’est un peu comme porter une oeuvre d’art. Bon, heureusement un vêtement G.Kero reste moins cher qu’un Picasso et vous pouvez poser les coudes sur la table. Il est en soie, fabriqué au Portugal comme la quasi totalité de la collection et se veut unisexe. Il se décline en plusieurs motifs et dispose d’une fermeture en zip à l’avant, d’un col rond et de deux poches sur les côtés. Les poignets et le col disposent d’une bande élastique. Composition : 100% Soie.