C’est pour une cause humanitaire que Victoria Beckham et THE OUTNET.COM s’associent pour la vente de plus de 600 pièces du dressing de Victoria Beckham au profit de l’association mothers2mothers.
Ces pièces iconiques sont issues du vestiaire de l’ex Spice Girls, et beaucoup de ces pièces ont été créées spécialement par les designers à son attention. La vente, organisée sur le site THEOUTNET.COM et préparée avec le soutien Christie’s qui a évalué les articles, aura lieu du 20 au 25 aout 2014.

La vente se fait au profit de l’association mothers2mothers
Cette association a été fondée par le professeur Mitch Besser, par ailleurs mari d’ Annie Lennox qui a maintenant des « sweet dreams » pour les mères africaines touchées par le sida.
Même si des progrès significatifs ont été faits au cours de la dernière décennie contre la propagation du SIDA chez les enfants, chaque jour environ 700 d’entre eux sont touchés par le virus du VIH. 90 % de ces enfants vivent en Afrique sub – Saharienne, et la plupart d’entre eux sont inféctés par leurs mères lors de la grossesse, de l’accouchement ou de l’allaitement.
mothers2mothers (m2m) conseille, emploie et responsabilise les mères, atteintes du VIH, afin de les informer sur les moyens d’éviter la transmission du virus de mère à enfant et d’améliorer l’état de santé de ces mères, de leurs partenaires et de leurs familles.
Créez votre compte à partir du 5 aout sur The Outnet
Le site THE OUTNET.COM organise la vente des articles sous forme d’une vente privée en ligne. Les pièces vendues comportent des chapeaux, des chaussures, des sacs, des bijoux, des vêtements de designers, des pièces de costume, des manteaux, des combinaisons de ski et des robes de soirée. Les clients intéressés doivent obligatoirement créer un compte sur THE OUTNET.COM à partir du 5 aout pour avoir une chance d’acheter une pièce de la collection.
En guise de bonus pour les fans de Victoria Beckham et pour les clients de THE OUTNET.COM, un vente aux enchères des 10 pièces les plus iconiques de la garde-robe de Victoria seront vendues lors d’enchères inversées, ou les prix de départ diminueront d’un montant fixe toutes les 5 minutes – ce qui promet une session de shopping très excitante pour les clients.
Le site de la vente caritative VictoriaBeckham/The outnet
On peut dire aussi que cela donnera du travail à la confrérie des retoucheurs. Peu de femme doivent pouvoir se glisser dans une robe Victoria Beckham sans revoir quelques coutures. Une robe est faite pour habiller le corps, pas seulement la cheville 😉