Cette fête de la Saint Valentin a parfois le don d’énerver son monde, car toute personne n’a pas une main à tenir, ou un regard langoureux à partager en cette occasion du calendrier. Mais en creusant un peu ce sujet, il est amusant de découvrir que caché derrière Valentin et sa Valentine se trouve Saint Méthode, autre saint du calendrier grégorien, élu du 14 février. Si ce dernier n’a pas vraiment le petit coté fantaisie que l’on prête au premier, il n’est pas lui complétement à éliminer.
Car il existe une méthode pour trouver une Valentine, (je suis horriblement mal placé pour parler d’un Valentin 😉 c’est celle d’y travailler tout au long de l’année et de se pencher sur la manière de sublimer la proche ou lointaine élue, en lui accordant cette attention qui sublime son glamour.

Mise en cage ou l’art de souligner

Mise en Cage propose une large gamme de lingerie féminine, basé sur un concept ou l’esprit érotique devient un langage raffiné et subtil. Ce cabinet de curiosités érotiques s’appuie sur l’audace et la créativité de designers issus de l’univers de la lingerie Couture et des accessoires de luxe. La marque collabore avec d’autres marques créatives, notamment la marque londonnienne, Una Burke, rencontrée en 2015.
lingerie séduction - mise en cage
lingerie séduction - mise en cage
lingerie séduction - mise en cage

Maison Close, marque française de lingerie, veut sertir le corps dans un écrin

Présente désormais à l’étranger la marque Maison Close associe également les matières nobles, comme le crêpe mat, la soie délicate, la dentelle précieuse dans une collection de lingerie qui s’accordent avec les 24 heures de la vie d’une femme. Cette incarnation d’une mode qui mélange les basiques, le prêt à porter et la lingerie d’exception, offre au corps féminin cet écrin dont le terme glamour en est le ruban.
lingerie séduction - maison close
lingerie séduction - maison close
lingerie séduction - maison close
lingerie séduction - maison close
La Saint Valentin peut être une opportunité de découvrir ces habits de désir, et s’il vous faut un prétexte celui ci peut se révéler facile et agréable. D’autant que même si on ne mésestime pas le déjeuner en tête à tête ou un bouquet de fleurs, il aura l’avantage de perdurer bien plus longtemps qu’une courte saison.
Un des paradoxes est néanmoins de lire le nom de ces 2 marques qui libèrent rondeur, courbe, galbe, de ce corps féminin aux essences si glamour alors qu’elles comportent une consonance endémique d’enfermement.

Princesse tam.tam & Yazbukey vous proposent la collection capsule « Just a kiss »

Pour ceux qui veulent une fraîcheur enthousiaste, une légèreté et une décontraction juvénile, la collection capsule « Just a kiss »fruit d’une collaboration entre Princesse Tam.Tam & Yazbukey (dont l’histoire raconte que la créatrice descend d’une princesse Ottomane dont la famille a régné en Égypte), vous ravira. Une collection articulée autour de la désormais iconique bouche de Yazbukey, avec 1 sweat trendy associé à 2 petites culottes et 1 soutien-gorge triangle.
princesse tam tam saint valentin 2016
Il ne faut pas oublier qu’en terme de séduction, si toute cette lingerie et ces accessoires sublimeront votre ligne, il sera malgré tout, toujours difficile de lutter contre la grande prêtresse Dita Van Teese. Elle sera présente sur la scène du Crazy Horse, du 15 au 31 mars, pour un plaisir des yeux qui attendra son summun. Coté glamour elle met tout le monde d’accord, et en reste l’icone incontestée.
Dita Von Teese - Crazy Horse