Voila une vision élégante de la mode masculine, présentée par 2 "mannequins occasionnels", qui montrent que l'on voir passer les années et continuer à porter beau, à partir du moment ou ne s'écarte pas trop des fondamentaux de la mode masculine.
La tenue de fête, reste classique. Chemise blanche (assortie aux cheveux ? 😉 à parement et boutonmasqué et noeud pap. Le contexte se prétait à une élégance raffinée puisque c'était la fête des 90 ans du magazine Vogue. Je peux d'autant plus ne pas en parler… que je n'y était pas ;).
Mais si cette cible de dirigeants français a su garder cette touche de classissime de bon aloi, elle était relevée par le port d'un masque, thème de la soirée. Certains participants ont d'ailleurs porté cet exercice à des hauteurs ou l'imagination rivalise avec la couche d'Ozone ( cf Jean Paul Gaultier, mais on est habitué avec lui). Ces 2 "mannequins" ne sont choisis par hazard.
Dignes représentants de la classe dirigeante française, associant avec une étonnante gémellité, communication, presse, et textile, ce sont… mes anciens patrons.
C et X, vous êtes vus et reconnus sur internet 😉 Bravo pour le style !