Regardez ce qui est arrivé sur mon bureau. Un projet étonnant imaginé par une créatrice qui veut révolutionner la chemise pour homme ( mais des modèles féminins sont aussi prévus). Oui, dès demain vous aller pouvoir osez la différence en portant des chemises qui se modulent en associant des moitiés de chemises, suivant vos envies, vos humeurs, et sans aucune limite à votre imagination.
Vous achetez une chemise, et ensuite vous pouvez acheter une ou plusieurs moitiés, et associer ces demi-modèles comme il vous plait. C’est vous qui la concevez. Si vous êtes bon en math je vous propose l’équation suivante: Combien de combinaisons aura un client qui a acheté 4 chemises entières. Et bien il pourra créer 16 chemises différentes. Et sans prendre plus de place dans son placard. Génial ! Pour l’achat d’une chemise entière supplémentaire, il pourra moduler 25 chemises différentes, soit 9 nouvelles chemises.
C’est un peu comme un rubik cube de la mode, vous pouvez associer des couleurs identiques ou complétement différentes, et choisir des motifs unis ou dépareillés. Là c’est vous qui vous faites une collection sur mesure.
Comment cela se passe ? La chemise est détachable dans le dos par une rangée de boutons, de sorte que la chemise se trouve séparée en deux et, ainsi, offre la possibilité de porter une chemise avec deux côtés différents (couleur, motif…).
Les boutons seront assortis aux coloris de la chemise, et cachés par un pli. Est le col ? comment tiens-il ? Patience on ne vas tout dire tout de suite.
Par contre on veut bien entendre et lire vos commentaires. Alors vous "l’homo modernus" comme nous appelle la RATP actuellement, porteriez vous cette chemise new look ?
Vraiment pas pour moi 🙂
merci de votre commentaire, bienvenue aux autres
c genial super
Concept intelligent et pratique.
j’ai rencontré cette jeune femme à la Foire de Paris, pour avoir vu ces chemises je peux dire que c’est un concept absolument original. Je trouve ça génial, est-ce qu’enfin je vais pouvoir en acheter, mon mari avait adoré. Bientôt Noël : ce sera un cadeau original. Merci
ça plaît ou ça ne plaît pas mais ça permet de passer d’une mode à une autre en un tour de main! une bonne idée.
bonne idee enfin un peu plus de couleur et d’originalité ca va mettre un peu de gaitee
sur nos beau hommes ou peut on trouver ces chemises originales est possibles d’en offrir pour noel a mon doudou ?
J’ai rencontré également cette personne au concours LEPINE à Paris.J’avais trouvé le concept vraimant sympa.Le fait de pouvoir créer sa propre chemise,suivant son humeur est géniale.C’est une super idée,j’attends avec impatience les modèles féminins.Bravo.
C’est tout simplement suivant les humeurs de chaque jour, il fallait y penser….. Good luck
bonne idée et trés original ou peut on trouver ces chemises
je ne pense pas que le produit sera disponible pour ce noël. Mais vos propos et commentaires vont encourager la créatrice dans l’avancement de son projet.
Des qu’un point de vente sera connu, il sera indiqué sur ce blog.
merci pour vos avis !
Tres bonne invention par la personne a qui j ai eu l honneur de prendre la déclaration
Coordialement
Mr Busson
Je n’accroche pas des masses avec les couleurs et matières montrées en échantillon. Mais pour de l’innovation c’est de l’innovation et ce concept mérite un joli coup de chapeau !
Très sympas le concept,c’est génial.Vivement la mise en vente,pour pouvoir s’habiller au grès de nos humeurs.Médaille bien méritée au concourt Lépine,car j’ai eu la chance de croiser cette créatrice de talent à la foire de Paris.Bonne chance pour ce nouveau visage de la mode Francaise.
ps : dommage pour la qualité des photos,cela ne met pas en valeur le produit.
hyper méga bonne idée
ce serait sympa de la déclinée en différentes matières ( tricot,t-shirt…)
bonne idée aussi pour les vêtements d’enfants
Vite, vite des points de ventes
bon courrage
C’est un produit révolutionnaire !
C’est super génial de pouvoir créer soit même sa chemise selon son humeur et son envie.
J’espère que nous pourrons très bientôt nous la procurer.
Pouvons-nous espérer qu’un jour un modèle pour nous les femmes sera fabriqué ?
Je félicite la créatrice elle a énormément de talent et je lui souhaite bonne chance pour l’avenir.
annee 80 à fond,pas fashion du tout!
Pas pour moi aussi