Les Prairies de Paris, ont envahit Merci, concept store du boulevard Beaumarchais pour une démonstration artistique ou se mélange mode et 7ème art.
C’est dans la plus petite salle de cinéma du monde, la Fiat 500 rouge (comme une Ferrari) de Merci, qu’apparaissent les personnages féeriques de Fellini ou de Truffaut. Une salle de cinéma idéale pour regarder une histoire d’amour, car elle ne possède que 2 places 😉
Prairies de Paris chez Merci
Mais au générique de cette installation évènementielle on note la première apparition de La Collection Les Prairies de Paris Historique, base de cette marque la plus indépendante de la ville, qui propose des modèles emblématiques de la collection fille et garçons, dans des tissus incroyables. Aux Prairies, on ne dit pas trop homme ou femme, mais fille et garçon parce qu’on grandit toute sa vie.
Prairies de Paris - collection femme
Laetitia Ivanez présente sa toute première collection Historique en réinterprétant ses modèles de 1991 à nos jours. On retrouve ces vêtements bien coupés aux tissus de qualité, provenant du Japon ou d’Italie, et l’esprit de la parisienne qui veut une élégance raffinée, des coupes plutôt amples, tout en conservant son petit caractère bien affirmé.
Prairies de Paris Historique - collection homme
Cette collection de modèles réinterprétés, dotées de nouvelles matières, ah.. le manteau en fil d’argent, les sweats matelassés, les chemises pour garçons et filles que l’on a envie de se prêter car on se sent bien dans le vêtement de l’autre.
Visible et disponible chez Merci, jusqu’au 15 mars 2014. Mais aussi chez Place des Tendances ou l’Exception.
[slideshow id=105]