Dans cet esprit de l’Est américain, assez cool, bio, et historique, Boston est la plus vieille ville des Etats-Unis, Life is Good diffuse à travers ses collections de vêtements un esprit frais positif et plein d’humour.
Cela ressemble à des surfeurs qui se seraient égarés entre les îles du Massachusetts, mais qui auraient gardé la pêche, et l’envie de faire du bien autour d’eux en attendant la vague. Loin d’un Brise de Nice à l’hébétude philosophique, ils ont fait quelques choses de leur temps libre en construisant un univers humain et décontracté, qui propose des collections sportswear faites de basique, de couleurs douces, de matières souples comme le coton et d’un esprit positif.
Dans cette rue élégante de Boston, prêt de Beacon Hill, Life is Good propose dans sa grande boutique ses collections pour homme et femme incluant Tshirt, sweat, casquette, pantalon, sac, avec un trait d’humour et un grand sourire.
[slideshow id=50]
C’est une marque qui sait aller jusqu’au bout des sa philosophie, « dégager de bonnes vibrations », car elle reverse 10% de ses profits à des associations qui viennent en aide à des enfants dans le besoin, sans compter tout ce qu’elle organise autour. Chaque année, elle impulse un grand concert qui aura lieu en septembre 2013 cette année.
Cette marque n’est pas encore une World Company et ne livre pas en Europe. Il faut aller aux Etats-Unis pour trouver les produits Life is Good.