En attendant de voir quelle va être l’émulsion John Galliano Maison Margiela, on peut déjà remarquer que l’emblématique marque belge a perdu un M, et que Martin s’en est allé. Une place plus large est ainsi faite pour le nouveau et flamboyant créateur, mais qui n’empêche pas de trouver encore ce qui fait l’identité de la marque, des pièces simples, à la maille chaude et à la coupe affutée. Une ligne minimaliste qui permet de sortir souvent ces modèles de son placard, comme ces pulls et cardigans pour femme et homme. La Maille Maison Margiela. Voila un moyen de conserver ses 3M 😉
Maison Margiela maille

Ainsi ce pull gris, modèle femme, avec son col ras du cou rond ou claudine, sa maille légère 100% laine dont le plissé lui donne cet aspect moderne.

Maison Margiela maille

Ou encire ce t autre modèle de cardigan pour femme ( mais qu’un homme peut emprunter) en maille semi-légère, avec son col roulé  confortable, sa fermeture  éclair et sa composition 100% laine qui le transforme en compagnon quotidien des journées d’hiver. 

 
 
 

Pull à col ras du cou

  • Maille légère / Flanelle / Col rond ou Claudine 100% laine, Polyamide

Maison Margiela Maille
 

Ou pour les hommes ce pull  à col ras du cou lui aussi en maille  légère avec de la flanelle, son col rond ou Claudine , en laine 100% laine, ( associée avec de la polyamide) dont le coté bi-color exprime cette sobriété moderne si caractéristique de cette marque belge.