Marque accessible Celio est présente sur ce marché de la mode pour homme, et l’occupe plutôt bien.
Produit, gamme, communication, on peut s’habiller pour des budgets raisonnables sans pour autant faire l’économie de la mode et de la tendance.
Elle montre que ce n’est pas parce que l’on est pas dans le haut de gamme que l’on ne peut pas avoir de sens. Sa communication et ses actions sont intèressantes. La preuve l’opération menée dans la boutique des Champs Elysées ou elle expose des modèles de chemises pour homme réalisées par des créateurs et ce jusqu’au 8 juillet. Bientôt des séries limitées Celio by… allez savoir…
C’est une bonne manière de voir ce qu’on peut proposer comme évolution pour ce vêtement et cela donne un coup de projecteur à des créateurs comme:
Gregory Drouin, Jean Luc François, Thierry Villenave, Dominique Barrau, Jean Paul Knott, Patricia Roger, Steeve Morel, Rachel Pere, François Legendre, Virginie Carpentier, Delphine Charlotte Parmentier, Guillaume Lemiel, Stéphane Susnic, Gaspard Yurkievich ( déja bien connu ).

L’endroit est bien choisit car voila une avenue ou on s’y rend très souvent maintenant, la journée pour y faire les soldes, et la nuit pour y féter nos bleux. On espère qu’il pourront changer leur vitrine comme cela le 9 Juillet.
Celio
le blog de Celio : vousleshommes