La chemise est toujours présente dans les médias. L'équipe du film Intouchables est venue le démontrer. Bleu classique unie pour François Cluzet, à carreau rouge et col blanc, chic décontracté pour Omar Sy.
Articles récents
- 2 Mai tire la couverture à elle, et elle a bien raison, quand on voit sa nouvelle collection de polaire!
- « Ce qui se trame », l’exposition qui lie les savoir-faire textile Francais et Indien au Mobilier National
- Filiation artistique et modernité inspirent l’Orangerie d’Isabella à concevoir une mode Made in Italy authentique.
- Virginie Voncken : Le chic féminin écoresponsable
- Pop and Peps, le popup qui vous ouvre les portes du monde!
Le livre présente l'histoire d’une maison de Haute Couture, un peu oubliée, comme bien d’autres, mais qui lors de son passage sur la scène parisienne, n’a au final pas laissé que des frou frou, des robes de soirée ou encore le parfum préféré de Madonna.
La maison de Couture Robert Piguet, du nom de son fondateur, Suisse protestant, fils de banquier, a eu une belle existence de 1933 à 1951. Elle a apporté son goût de l’élégance, sa capacité à sublimer l’épure, c’est Christian Dior qui le dit dans ses mémoires, à habiller les clientes de l’époque, qu’elles soient bourgeoises, princesses, artistes, stars de théatre ou de cinéma, mais a été surtout le théatre des débuts de jeunes designers qui ont pu faire sur cette scène de la mode, scrutée par le monde entier, leurs premiers pas et y démarrer de brillantes carrières. On pense bien sûr à Christian Dior, mais aussi à Hubert de Givenchy, ou encore à Marc Bohan...
Love the classics, but there is always room to jazz them up a little! Try looking for unique clothing stores online for new ideas and colors.
Fashion forever!
Bebe –