Qhuit est une marque lancée dans l’univers un peu interlope des soirées backstage et arrosé des concerts. Maintenant c’est une marque qui monte sur scène et s’affirme pas seulement en vedette américaine. Un vestiaire complet, une fabrication en Europe, des motifs originaux, la collection de leurs sweats et de leurs chemises est digne d’intérêt. Si boire et conduire est incompatible et on le comprend, boire et concevoir une collection à l’esprit décalé est tout à fait possible.
Dans cette nouvelle collections 2014, on remarque les sweats à motifs graphiques et à jeux de mots troublants, les chemises pour homme à motifs ethnique, thème quasi incontournable, même pour des marques comme Qhuit qui ont leur propre ADN de création et pas besoin des tendances pour exister.
Qhuit a ouvert une boutique aux Abbesses, quartier qui l’a vue naître, dans un endroit qui était l’ancien studio des Daft Punk. La boutique s’est agrandie en 2013 et compléte un réseau de plus de 90 points de vente en France et à l’étranger. La marque exprime un certain esprit français dans un univers teinté d’humour et de légèreté, qui ne laisse personne indifférent. Si l’esprit « Bibine Forever » se retrouve sur certains modèles de sweat, leur sens de l’humour leur permet de proposer des modèles décalés et impertinents sans lancer le bouchon trop loin. On aime bien rencontrer des marques comme Qhuit qui maîtrise leur création et leur fabrication sans pour autant se prendre trop au sérieux. Bien sur un eshop Qhuit est à la disposition des afficionados et des impatients. Qhuit avait déjà trouvé sa place dans ce blog en 2012.
[slideshow id=91]