Pour rencontrer Six&Sept, il fallait se rendre dans ce que certaines personnes appellent encore les beaux quartiers. L’ouest de Paris en plein 16 ème. Ce quartier n’ a rien perdu de sa superbe, mais quand on veut être une marque moderne, proposant des produits tendances, il est mieux d’être également présent au coeur de la capitale, dans ce quartier du Marais, ou le chic urbain s’acoquine avec le Hipster.

Une nouvelle boutique rue de Sévigné pour la jeune marque française spécialisée dans la maille

C’est donc au 11 rue de Sévigné Paris 04, oui, dans la même rue que l’Eclaireur, que ce second point de vente de Six&Sept a pris place. La  marque a décidé après un petit intermède vers la marque globale masculine, de se concentrer sur son savoir-faire, la maille. Celle-ci est traitée dans un design intemporel avec un twist de modernité, une coupe parfaitement travaillée et une matière d’excellente qualité. Le tout vendu à un prix juste.

six&sept - maille premium
Dans cette petite surface à l’ambiance intimiste, dotée d’une jolie cour à l’arrière, le style de vos pulls, cardigans ou gilets ne se fanera plus jamais. La boutique était un fleuriste avant l’arrivée de la marque. Elle permet de mettre en scène l’ensemble des collections hommes (mais qui vont si bien aux femmes qui ne résistent pas à l’envie d’emprunter une si douce maille mérinos) ainsi qu’une gamme complète d’accessoires.
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Une symphonie harmonieuse dans la maille

Couleurs sobres, déclinaison cohérente, col châle, rond, en V, des cardigans aux encolures enveloppantes, des basiques de couleurs unies, une maille qui mélangent de manière subtile 2 ou 3 couleurs, une laine mérinos extra fine, tous les modèles Six et Sept sont imaginés et conçus dans leur atelier de création – situé dans la boutique du 16ème – afin de développer leurs propres points de tricot et motifs à l’aide de procédés artisanaux. Les produits sont ensuite tricotés à Venise dans un atelier spécialiste de la maille depuis 1965.
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Les points de tricots sont développés par la marque, qui peut ensuite utiliser à bon escient le pouvoir de l’étiquette pour revendiquer sa qualité haut de gamme.
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