On dit souvent qu’on reconnait un produit parfait au fait qu’il n’y a rien à ajouter. Du coté de Le Slip Français on peut considérer que le produit est parfait, tenue, couleur, made in France et humour de la marque, tout contribue à donner une forme idéale à nos parties… charnues. Oui, mais voila pour la Saint Valentin, ce moment ou Cupidon se décide à en faire un peu plus, lui qui ne s’habille que d’un arc en bandoulière, mais se permet de glisser de son petit air joufflu, une idée, une pensée ou juste un mot. Pourquoi mettre ce mot, cette pensée, sur le miroir de la salle de bain, alors qu’il deviendra invisible dès qu’il ou elle en sera sorti, ou sur la table du restaurant, un endroit ou le serveur risque de le faire disparaître par mégarde avec son ramasse-miette.
En 2018, avec Le Slip Français, il ou elle pourra l’emporter avec elle toute la journée et le porter près de son coeur. Enfin près, ce n’est plus un enfant ;). ( Mais Le Slip Français propose également une collection enfant)
Le Slip Français personnalisation

La machine à broder du Slip Français est prête pour la Saint Valentin.

La personnalisation du slip tient à un fil avec cette marque emblématique de la qualité made in France. Celui que vous aurez choisi pour ajouter la broderie que vous aurez imaginée. Chez Le Slip Français, il faut être conçis et direct. Ne vous prenez par pour Marcel Proust. La broderie comprend au maximum 13 caractères, espace compris. Vous ne pouvez donc pas broder le nom de la marque, ce qui est effectivement sans intérêt car il y a déjà le logo. Mais vous pouvez effeuiller la marguerite et faire défiler dans votre tête, un « je t’aime », « un peu » , « beaucoup », « à la folie », « passionnément « (cela rentre pil poil).  Attention « pas du tout » rentre aussi ;).
 
Le Slip Français personnalisation
Le Slip Français personnalisation
 
Les broderies peuvent être ajoutées aux modèles homme ou femme de slip, boxer, culotte et caleçon. Une fois le message choisi vous sélectionnez la typo souhaitée et la couleur du fil qui peut être ton sur ton ou en contraste, voire même avec un effet phosphorescent du plus bel effet.
Le Slip Français personnalisation
Le patron du Le Slip Français Guillaume Gibault  raconte son histoire dans une  pub pour la Française des Jeux autour du slogan Chaque jour est une chance. Normal d’utiliser une telle personne. En dehors du succès de son entreprise qui en fait un beau cas d’école, c’est une personne qui travaille afin que chaque jour soit une chance de porter un slip propre !