[ Breaking news : le Pop Up Store continue au 30 rue du Chateau d’eau Paris 10, jusqu’au 25 juillet] Elles sont 4 comme les 3 mousquetaires. Ce sont de fines lames du style et elles ont encore constitué une jolie malle aux trésors… sauvages, qu’elles ont ouverte cette fois au 10 rue de Charonne 75011 à Paris jusqu’au 23 Juin après leur Pop Up Store de la rue des Petites Ecuries.
A l’unisson de ce quartier, ou il fait bon vivre, ou les terrasses ont déployés leurs chaises et leurs charmes, les Trésors Sauvages vous proposent de faire une halte dans un espace temps ensoleillé ou les couleurs et la douceur des créations d’Amérique Latine, d’Afrique et d’Asie sauront étonner et séduire nombre d’entre vous.


Un Pop Up Store riche d’histoires humaines
Ici le chemin est court pour découvrir les richesses des continents lointains, mais il est court aussi pour joindre les créatrices et entrepreneuses, car les fondatrices de ces marques ont les deux casquettes et sont toujours présentes à tour de rôle dans leur boutique.
Venez découvrir jusqu’au 23 juin, dimanche compris, leurs créations hautes en couleurs!
Vous pourrez faire un tour par le Pérou. La Petite Mort, est une marque de streetwear bio née entre la France et le Pérou. Inspiré par le minimalisme, son objectif est assez simple : des pièces « faciles à porter » capables de s’adapter, de durer et d’inspirer. Vous y découvrirez les T-shirt en coton Pima, dont la douceur infinie vous incitera à faire une pause. Les broderies sont faites à la main. Cette année, Andréa la fondatrice à conçu des modèles particuliers en collaboration avec le collectif international « Women Let’s Talk Louder » pour créer une collection de t-shirts en soutien à cette institution à but non lucratif basée en région parisienne, qui accompagne les femmes et enfants victimes ou témoins de toute forme de violences, quel que soit le lieu où elles sont perpétrées.








Si ce sont les reflets dorés des bijoux qui vous attirent, les création de Mahny Jewelry vous proposent une collection de bijoux aux designs fins, modernes et colorés qui vous accompagneront dans votre quotidien ! Tous assemblés à la main par la créatrice franco-cambodgienne dans son atelier Parisien, ses créations mettent en valeur, poignets, cou, oreilles en jouant avec grâce du Lapis Lazuli, de l’Amazonite, du Quartz rose, ou de l’Aventurine, une pierre dont le nom est un beau programme à lui tout seul !

Vous ne pourrez pas passer à coté des couleurs vivifiantes de la collection de Na Lingi. Même si moi, en terme de photo, je suis passé un peu à coté ;). Mais allez les découvrir dans cette accueillante boutique, au travers de cette collection mixte, qui parle à tous, qu’on soit européen, africain ou d’ailleurs. Une collection pour les citoyens du monde, bi-matières alliant tissus africain (wax) et occidental (jersey, coton, lycra…).
Egalement colorés, les bracelets de Lilie&Koh , les chapeaux de Revolt et tout un univers Mode / Bijoux / Décoration / Plantes / Cosmétique / Food, car les créatrices de ce pop up store savent s’entourer d’autres talents créatifs.



On vous conseille donc d’aller faire un tour dans ce joli écrin des trésors du monde, mais aussi sur leur compte Instagram. Car ces jeunes femmes ont conçu le projet de vous rencontrer à différents endroits de Paris en 2020 et après le 10 rue de Charonne, il y aura de nouvelles aventures pleines de nouveautés et de nouveaux membres dans cette famille des @lestresorssauvages.