Le sapin est prêt, il clignote toute la journée et même la nuit, car lui le couvre -feu, il n’en a que faire. Il y a même des cadeaux qui sont déjà disposés à son pied. Parmi tous ces différents présents de volumes et de tailles singulières, il y a une enveloppe qui s’est glissée, suspendue sur la plus basse branche de ce conifère, partenaire habituel de nos fêtes de fin d’année.
Cette enveloppe contient un message d’amitié, d’amour, d’humour, d’affection, mais aussi un bon d’achat de Face to Face, qui permet à celle qui va l’ouvrir de lui ouvrir un horizon de cadeau encore plus large que ce qu’ elle imaginait.
Face to Face propose la carte cadeau
On peut lui trouver un coté un peu facile, à ce principe de carte cadeau. Mais il faut reconnaitre que, quelquefois, la liberté de donner est tellement un chemin personnel, que le cadeau fait au final, plus plaisir à ce lui qui donne qu’à celui qui reçoit. Laisser la liberté à ses proches de choisir leur coup de coeur de manière complètement indépendante est à coup sûr, offrir un cadeau avec un supplément d’âme qu’ils aimeront et garderont.
Cette carte cadeau offre l’accès à un univers enchanteur, celui de Face to Face. On peut reconnaitre le talent aux organisatrices de faire un travail de curation soigné, haut de gamme et très cohérent. Souvent le concept de Pop up Store, multi créateurs, qu’il soit physique ou online s’accompagne d’une logique faite d’un peu de bric et de broc. Pas chez Face to Face ou l’élégance et le style restent les critères ultimes de sélection pour permettre au détenteur de ce précieux sésame, la carte cadeau, de se promener dans toutes les catégories avec un regard émerveillé.
Comment ca marche ?
1. Choisissez le montant de la carte et écrivez un mot doux
2. Recevez la carte par e-mail et imprimez le joli design en pièce jointe
3. Glissez le tout dans une belle enveloppe et hop, sous le sapin !
Pratique, il faut bien le reconnaitre pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent se déplacer. Les imprévoyants ou les débordés, pris par le temps, trouvent également une manière astucieuse de faire un joli cadeau, qui se personnalise aisément. En effet, il vous reste à écrire un mot, pas un discours, juste un mot, ce qui est une tâche très personnelle, à l’imprimer et le glisser dans une enveloppe. Vous pouvez aussi, pour les impétrants agissant en dernière minute, ou qui seraient par exemple, bloqué de l’autre coté de la Manche ou à l’étranger, transférer cette carte cadeau directement par mail.

Un univers de création et de designers
Mode, beauté, bijou, lifestyle, c’est aussi bien qu’un tour dans un grand magasin, sans la bousculade, avec un petit coté exclusif et haut de gamme. La ou la récipiendaire découvre en ce lieu, actuellement uniquement online, des marques désirables, dont le ou la designer est encore aux manettes et qui garde ce petit coté confidentiel, qui fait une partie de son chic. Face to Face a gardé la volonté d’offrir des produits de qualité mais qui gardent également un aspect accessible quand on parle de prix.
Le duo des co-fondatrices, Marianna Szeib-Simon et Manon Posty Sworowski, ont à cœur de proposer une alternative dédiée aux talents indépendants à la recherche d’espace d’expression à leur image. Ce duo féminin, fait appel en parallèle à des personnalités du monde artistique qui font leurs propres sélections au sein de ce petit, mais pas si petit en fait, palais des trésors.
Tiffany Bouelle, artiste peintre, s’est pliée avec joie à cette tache. Elle observe la société et pointe de doigt avec courage ses dysfonctionnements. Devant ses immenses tableaux, on a envie de juste « être » et de se laisser porter par l’émotion. On vous conseille de regarder son compte Instagram ou avec beaucoup de naturel et d’équilibre, elle fait des stories en roller, nous fait le coup de l’escalateur, ce qui lui a permis de descendre à l’étage de Face to Face pour aller s’occuper de sa propre sélection capsule.
Retrouvez là, sur le site. Ses tableaux sont à découvrir sur son insta. Elle avait participé à la démarche artistique d’ADN.Paris, ADN Loves ART, rue Debelleyme, marque de mode que j’ai le plaisir de croiser, quand l’administration nous en laisse le choix, qui propose avec simplicité une collection d’intemporels aux charmes inaltérables.
J’avais croisé également lors de la dernière présence physique de Face to face à l’Atelier Richelieu, dans le monde d’avant, Azar Gang et Karnit Aharoni.
Ne soyez plus désespéré, si vous entendez tintinnabuler les clochettes des rennes, alors que vous n’avez aucun cadeau à emballer. En un clic la carte cadeau Face to Face peut être dans votre boite mail, utilisée sur le site de Face to Face autant de fois que vous le souhaitez et pendant un an à compter de la date d’achat. Un vrai bijou que vous personnaliserez de votre propre clavier avec l’encre de votre coeur !





