Si à l’automne les feuilles mortes se ramassent à la pelle, on peut croiser au détour d’un chemin parsemé de ces membranes jaunies, 4 jeunes filles qui essayent une nouvelle collection à l’esthétique simple et au clin d’oeil assumé. Ce sont un peu les 4 facettes d’une tendre féminité que la marque Harpe décline à travers une collection capsule de sweats gris. Cette marque développe une mode romantique et bohème grâce à une coopération transgénérationnelle et complice qui s’appuie sur le concept mère-fille, duo à la tête de l’entreprise.
Le sweat de cet automne/Hiver est en molleton gris anthracite chiné, en coton et molletonné à l’intérieur. Revisité pour la femme, il est agrémenté de bord côte en bas, à l’encolure et aux manches. La coupe est à manches montées et légèrement basses. (Molleton européen coton et polyester, bord côte 100% coton Liseré intérieur coton motifs pois, liberty ou étoiles). Le clin d’oeil de cette collection capsule est le message brodé « La Brune », » La Blonde « , » La Rousse » ou » la Châtain « , parce qu’aucune d’entres elles ne comptent pour des prunes ! Et que les misogynes qui pensent que seule la blonde a besoin de voir la mention écrite, passent leurs chemins 😉
Harpe , marque encore jeune, et qui était dans la Jeune Rue, soigne la fabrication de ses collections en proposant une collection de qualité, fabriquée en France. Le choix de voir 2 marques Made in France (Pic de Nore) se suivre sur ce blog n’est que le fruit du hasard, mais il ne se refuse pas.
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