La marque de mode pour hommes DEVRED 1902 est partenaire de l’exposition qui se tient actuellement à Paris, au musée d’Orsay : «Masculin/Masculin- l’homme nu dans l’art de 1800 à nos jours ».
Elle propose du 19 novembre au 24 décembre 2013, et via Facebook, un grand jeu arty et ludique qui consiste à customiser l’un des 10 tableaux de grands maîtres extraits de cette exposition.
Logique pour cette marque de mode masculine, qui a ajouté son année de création à son nom, pour se créer un label un peu plus haut de gamme que son image actuelle. Sa présence dans le monde de L’Art représente un pas important, mais l’idée d’habiller l’homme nu est bien trouvée, car c’est ce que Devred fait au quotidien.
Ce jeu sur la page Facebook/Devred propose à tout un chacun de réveiller l’artiste qui sommeille en lui, pour tenter de gagner 1000 € de bons d’achat DEVRED 1902, ou 20 pass VIP pour le Musée d’Orsay. Afin d’illustrer ce jeu concours en amont, DEVRED 1902 a sollicité à titre d’exemple, plusieurs artistes et designers qui ont d’ores et déjà livré leurs réinterprétations de certaines oeuvres.
A titre d’exemple, « Fléau » de Henri Camille Danger (1857-1939) revu par Big D pour devenir « La Chute d’Icare » – Atelier B
La marque propose une application afin de laisser libre cours à la créativité des participants, qui peuvent bien entendu également utiliser tous autres moyens qu’ils pourraient souhaiter. Retrouvez donc le jeu et participez-y sur : https://apps.facebook.com/concoursdevred/
Mais on peut aussi se poser la question si c’est de l’art ou du coton ? En effet si vous n’avez pas en ce moment la fibre artistique vous pouvez profiter des pulls Devred 1902 qui associent coton, cachemire et prix accessibles et dont certaines offres promotionnelles rendent les achats pour Noël encore plus intéressants.
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