Mode

Fere-Paris vous habille d’un trait de crayon

fe.re mode parisienne

On peut passer de Colette au Citadium quand le trait léger d’une illustration donne un charme certain à une collection de t-shirt et de sweat. C’est ce qui arrive à la jeune marque Fe.re qui séduit ces points de vente avide de nouvelles créations, par ses illustrations pleines d’esprit. Vous pouvez découvrir la dernière collection au Citadium Haussman le temps d’un Pop Up Store jusqu’au 7 octobre.

Pauline croque avec humour les quartiers Parisiens comme on les connait. Les terrasses de Montorgueil, les bouchons du boulevards Magenta ou les bobun de Belleville… et propose une ligne de T-shirts Blancs, 100% coton bio, doux et unisexes.
Pour cet hiver sa collection s’etoffe de sweat gris et roses ultra doux en coton bio, pour affronter l’hiver en douceur et en souriant !

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Disponibles sur son Eshop, près de 50 quartiers parisiens et 40 villes de France ou du monde sont ainsi imprimées côté coeur à travers des illustrations minimalistes bien pensées.
« J’ai commencé par les quartiers Parisiens, les vendeurs de clopes à Barbès, les touristes et leur selfie stick sur les Champs, les terrasses de Pigalle et les chaises du Luco… L’idée étant de dessiner nos quartiers comme on les connait ! Tout sauf le Sacré coeur ou l’Arc de triomphe » explique Pauline. Puis j’ai jeté mon dévolu sur la France et ailleurs, parce qu’il n’y a pas que Paris. Au fromage Corse j’ai préféré le bâton de dynamite au Corcovado de Rio le téléphérique du Pao de Asucar. »

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Vous pouvez retrouver les différents modèles de T-shirt et de sweat sur le site internet de la marque Fe.re et dès le mois d’octobre chez L’Exception. Homme ou femme ces modèles unisexes ont un bon équilibre géographique en respectant une parité des rives. Que vous soyez fan de la rive gauche ou de la rive droite, vous trouverez croqué d’un coût de crayon minimaliste l’atmosphère de ces faubourgs parisiens que vous arpentez peut être régulièrement.

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Lancer un ligne de t-shirt ou de sweat, n’est pas le plus difficile. C’est souvent le talent graphique qui permet de faire la différence, car ces produits sont dans leurs versions de base assez communs. On a connu des marques comme Heavenking (toujours en ligne) et Maison Seine  (à priori disparue) qui ont aussi lancé dans le passé des collections avec une vision arty. Fe.re Paris au delà de son parti pris graphique a fait le choix de ne proposer ses collections qu’avec des produits fabriqué en coton bio. Son coup de crayon recèle une forte promesse de style ;).

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thierry

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Robert Piguet

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