Mode et chemise

La chemise Basus se démarque par sa touche sportswear

chemise Basus

La marque Basus « Based on Us » a imaginé plusieurs looks pour habiller l’homme pour cette rentrée. La silhouette imaginée associe esprit minimaliste chic, ligne épurée et belles matières.  La chemise Ribber se distingue notamment par un style moderne ou se glisse comme une étincelle de sportivité.

Cette chemise vient bousculer les codes des chemises classiques et titiller les chemises casuals en associant plusieurs détails qui innovent sans dénaturer le vêtement. La chemise est un vêtement qui a besoin d’être renouvelé ou stimulé pour sortir d’un classique pesant. Le coté urbain est affirmé par le col officier, mais un officier qui fait partie des éclaireurs et pas des généraux tranquillement installés à l’arrière,  accompagné par des poignets boutonnés par un bord côte inspiré des polos. Le mélange des deux matières, l’une en oxford et l’autre en bord-côte-souple demande une technique de montage très spécifique.
J’avais pu  voir cette chemise en avant première lors des salons professionnels du début d’année. Actuellement, ce modèle est disponible à un tarif de précommande jusqu’au 14 novembre ce qui l’a rend encore plus intéressante. L’entreprise en profite pour présenter ses fabricants partenaires sur son site pour montrer son mode de production raisonné, quantités produites sans surplus inutiles et réalisées en Europe. 

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @AmbassadeSuisse: #SwissTech : La Suisse s'est profilée comme un pôle d’#innovation et de #technologie à @VivaTech. 🤖❤️🛌🧘‍♀️📱💻🏃‍♀️👶🍷🧀 ht…
media-tp @daxaa40
RT @HofSwitzerland: Isn't @rogerfederer the ideal ambassador? 🎾 He stands for #Swiss values like no other. He embodies reliability & excel…
media-tp @daxaa40
RT @Joel_Mesot: L'EPFZ ouvre un laboratoire "unique au monde" : We @ETH_en are very proud of this Initiative ! https://t.co/mEwq0AwKZT