Chemise du vendredi Leshautsdelamode

La chemise du vendredi à une belle robe

Maison Standard - chemise robe

Voila une allusion à un terme d’œnologie pour proposer un regard sur les dernières collections de robe chemise de Maison Standards. Légèrement oversized, facile à porter en flanelle, denim ou coton ces modèles apportent une décontraction chic dans l’esprit de la Maison, à un modèle du quotidien. La chemise robe fait partie de ces vêtements dont on peut craindre qu’il soit génétiquement modifié, mais dont le résultat n’est pas toxique, loin de là. Ainsi cette chemise femme en flanelle imprimée de carreaux rouges et noirs. Ornée d’un col en pointe, aussi décontractée qu’élégante, elle pare le corps d’un volume léger et lui confère une liberté de mouvement incomparable.

Maison Standard - chemise robe

Maison Standard - chemise robe

On remarque toujours les principes empreint de simplicité chez Maison Standards. Une ligne contemporaine pour une mode qui traverse les saisons sans flétrir. Un sourcing raisonnable basé sur une collaboration de longue durée et une volonté de proposer des prix qualifiés de juste. Si vous ne voyez pas trop en quoi cela consiste, faite un tour sur leur site internet pour y découvrir les sweatshirts, les t-shirts, les chemises ou encore les pulls merinos et bien sûr cette dernière collection de robe chemise. Suivez également ce que fait cette entreprise inventive lors des soldes. À contre-pied de la mode traditionnelle, Maison Standards propose un autre modèle, qui va à l’essentiel, en changeant les règles de l’industrie de la mode.  Soucieux de rendre ces pièces de qualité accessibles, Maison Standards fait l’économie des intermédiaires pour maîtriser ses prix de revient. Prendre le temps de maîtriser son développement, la qualité de ses produits et une autre façon de vendre.

Maison Standard - chemise robe

Maison Standard - chemise robe

La collection de robe chemise possède différents « crus »  comme ces modèles en flanelle imprimée chevron ou en popeline en coton motif rayure. Avec le col à pointes, les poches poitrine et un boutonnage de nacre apparent, elles peuvent se porter aussi bien avec des baskets que des derbies, qui collent bien à un esprit vestimentaire moderne.

Maison Standard - chemise robe

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @Seve_Bourlier: A la mode, le #MadeInFrance est de plus en plus utilisé par des marques peu scrupuleuses surfant sur la notoriété de l'#…
media-tp @daxaa40
RT @twiTerzis: Read about our pilot to stabilize a road segment hit by a landslide in Vaud🇨🇭. We discuss preparation, challenges & opportun…
media-tp @daxaa40
Le GII, Global Innovation Index est l'indice mondial de l'innovation 2018. Il révèle que la Suisse est le pays le p… https://t.co/9VZaTToRrj
media-tp @daxaa40
Devant la profusion d'informations comment rester fidèle à un journal ? Une question devant laquelle la presse Suis… https://t.co/ouRSb1cci3
media-tp @daxaa40
Lendemain de fête à Saint Germain 🏆⚽🍺🍺#cm2018 #paris06 ⭐⭐ #saintgermaindespres #paris #guisarde #princesse à Paris,… https://t.co/ClBRoNrakf