Parfum inoubliable Pop Up Store

L’Atelier des Rives, un pop up store pour ressentir des vibrations olfactives

Rives de la Beauté 2018

Les Rives de la Beauté vous emmène dans un beau voyage olfactif au coeur de Paris. Si le temps et vos disponibilités ne vous permettent pas de parcourir les quartiers de la capitale, nez au vent pour y découvrir les principes actifs de la beauté, vous pouvez vous rendre directement au  concept store éphémère dédié au parfum et à la beauté Les Ateliers des Rives ouvert dans une galerie de 350 m2 au style industriel et parisien, situé au 16 rue des Minimes dans le quartier vivant du Marais (Paris03).
Vous pourrez vivre en ce lieu une expérience parfum et beauté exceptionnelle.

Exposition photo et installation olfactive

Cet événement placé au  coeur de la dixième édition des Rives de la Beauté vous permettra de découvrir et sentir « A World Tour Through Scent », un projet pluridisciplinaire de Symrise mené en collaboration avec Nez, la revue olfactive et le collectif de photographes français Tendance Floue.
En mêlant l’écriture, la photographie et la création olfactive, ce projet invite à un voyage jusqu’ici inédit dans un monde immatériel et secret, point de départ d’un renouveau de la création, ayant pour but de dresser une cartographie culturelle de l’olfaction.


Venez à la rencontre d’une sélection de marques de beauté, de parfumerie rare et d’autres trésors : Anima Vinci, Le Jardin Retrouvé et Sandriver, Comptoir Sud Pacifique, J.U.S, Sabé Masson, Affinessence, Edit(h), Elementals, Sylvaine Delacourte et Edwart Chocolatier, Kyoto Marble, …
L’endroit révélera une exposition ; OEillères – l’Objet Parfumant – Roberto Greco (photographe), la Matière dont les Rêves sont faits – Clara Feder (artiste), mais également la boutique Auparfum et sa sélection de livres, diffuseurs, Box Auparfum.
Vous pourrez en avant-première découvrir le Grand Livre du parfum, coll. Nez Culture, et aussi de nombreux mariages surprenants entre parfums – Produits de beauté – Photographies – Cachemires – Chocolats – Éventails.


Du 19 au 23 septembre – 11h à 19h – Entrée libre, 16 rue des Minimes – 75003 – Chemin Vert (L8) – Saint-Paul (L1) – Bréguet Sabin (L5) – Bastille (L1-L5-L8)
Retrouvez toutes les informations L’Atelier des Rives sur notre événement
Facebook : http://bit.ly/LAtelierdesRives

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Les japonais sont des spécialistes de la #soie #silk . #expo à l #atelierblancsmanteaux centre d'expertise des savo… https://t.co/HYVwRqJxua
media-tp @daxaa40
2 jeunes marques de mode féminine qui jouent la carte d'un style axé sur le naturel, la simplicité et les matières… https://t.co/O1Vm8I9IiX
media-tp @daxaa40
La #kfashion est bien Kpable de vous impressionner. Découvrez des jeunes designers en provenance de Corée du Sud. E… https://t.co/do910B3q7h
media-tp @daxaa40
kristinafidelskaya propose pour la femme, un vestiaire très équilibré, tout en retenue et d'une élégance très conte… https://t.co/xcSpTupbGd