Lolë est la marque, originaire du Canada, qui permet à chacune de bouger son corps en harmonie avec une certaine idée de l’élégance. Alors que le sympathique docteur Michel Cymès, bien moins cynique que le Dr House, clame sur tous les plateaux de télévision à l’occasion de la sortie de son livre Vivre mieux et plus longtemps , que 70 % des français sont sédentaires, voila un complexe à abandonner, celui de la vulgarité sportive vestimentaire. La première raison de pratiquer une activité sportive est bien sûr la volonté, mais savoir que l’on peut se rendre dans une salle de sport, de yoga, dans un parc sans ressembler à un sac de course abandonné peut être rassurant.

Lolë trouve l’équilibre entre le glamour et esprit sportif

Les coupes féminines sont travaillées par le styliste maison Andy Thê-Ahn, à l’histoire étonnante,  depuis plus de 4 ans. L’idée de ces vêtements n’est pas de célébrer la marathonienne qui sommeille (profondément ? 😉 en vous, mais de vous entraîner à penser activité physique pour entretenir votre corps. C’est également une question de santé, tout le monde l’a compris aujourd’hui.
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Cette saison, Lolë réinterprète le style safari en lui donnant un côté urbain assumé. Des lignes claires et un style classique sont combinés à des coupes asymétriques, un jeu de bretelles original et une grande sensualité dans le détail des coupes. Ces détails étudiés prennent en compte le corps de la femme, comme le débardeur avec soutien-gorge intégré, coupe décontractée avec ouverture au dos pouvant être nouée ou laissée ouverte. Il se révèle idéal pour les pratiques douces.
La marque accompagne les femmes dans leur quête globale de garder la forme, et voire d’en éliminer certaines 😉 Les collections très lyfestyle peuvent se porter avant ou après la pratique du sport proprement dit, et comportent désormais une ligne de maillot de bain.
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La collection 2016 propose une palette de couleurs  inspirée des dunes du désert et de feuillage touffu infusé des lumières de la jungle. Les noirs, blancs et gris purs sont traversés par le rouge enflammé. Le bleu tranquille du ciel côtoie l’orangé radieux et les verts et kakis de camouflage sont illuminés par des éclats de lumière. Les lignes classiques de la saison sont égayées par des cols asymétriques et des coupes angulaires et les dos sont magnifiés par des bretelles qui défient la symétrie avec panache! On note la construction des modèles avec les zones respirantes, les hauts légers qui comprennent des poches, (on doit pouvoir courir et garder ses clés avec soi ), les capuches aux formes amples pour ne pas comprimer les mouvements, les jeux de mailles qui accompagnent et habillent après l’effort.
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La marque est bien connue par les adeptes du Yoga et du running.  Autour de moi, dans mon entourage professionnel, la pratique du sport a fait partie des résolutions 2016 de plusieurs jeunes femmes. Elles ont filé chez Lolë très contentes de trouver une marque qui les accompagnent et les laissent respirer pendant leurs foulées. L’entreprise de 150 personnes sait inciter également ses clientes à emprunter le chemin de la forme grâce à des animations collectives qui permettent à chacune de trouver un élan pour une pratique collective d’activités ludique et sportives. Toutes les animations sont proposées par des professeurs diplômés recruté par Lolë, notamment dans le domaine du Yoga. Leur page Facebook en détaille les programmes .
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