La sobre élégance de Ron Dorff s’exprime au fur et à mesure de ses collections. Tirant le maximum de potentiel de ce principe de basic, la marque franco-suédoise propose ses classiques année après année tout en régénérant ses gammes par petites touches. Cela montre que dans la vie comme dans le sport, domaine d’inspiration fort de la marque, la constance est une vertu.
Si on retrouve le modèle ci dessous dans la collection 2019, il apparaissait déjà en 2014.

Ron Dorff 2019

Mais la nouvelle collection offre des performances de haut niveau dans le domaine des couleurs, qui n’ont pas peur de s’éloigner du gris, souvent agrémentées de mots inspirants ou de symboles graphiques, inspirée par le New York des années 90 .

Ron Dorff 2019
Ron Dorff 2019
Ron Dorff 2019

Même avec des matières aussi confortable qui donnent envie de cocooner, Ron Dorff conserve son esprit sportif avec une prédilection pour des sports simples, accessibles à tous, comme le running et le vélo ou même le tennis que l’on peut pratiquer que l’on soit un rat des villes ou un rat des champs. Les expressions viennent se poser , conservant pour certains modèles, un traitement graphique effet miroir, qui lui est propre.
Aujourd’hui elle a largement étendu son territoire, proposant ses modèles tant aux hommes qu’aux femmes, ces dernières ayant une forte tendance à les leurs emprunter. Une extension logique, fidèle à la philosophie de la marque : smart, fonctionnelle, minimale mais sensuelle.
On a donc ses sweats confortables et souples marqués des mots Dad et Mom, qui laissent à penser qu’un jour, il faudra se soucier d’une collection enfant.

Ron Dorff 2019

Ni précieux, ni trop décontracté, Ron Dorff propose ses pièces simples, aussi pertinentes pour le sport, que chez soi ou dans la rue, dans des matières haut de gamme. Les essentiels Ron Dorff, retravaillés à travers des matières nobles, le cachemire, coton-cachemire ou coton-soie, répondent aux contemporains en quête de sportswear urbain chic. La tenue intégralement en cachemire, est si douce que l’on ne sait pas à quel moment de la journée, on n’a plus envie de la porter. La marque montre qu’en 2019 on peut s’habiller avec style, même si elle présente un aspect que l’on pourrait qualifier de rationnel.

Ron Dorff 2019
caleçon et sweat en cachemire