Mode

RON DORFF écrit sa mode

la mode franco suédoise

Créée en 2009, Ron Dorff est une marque de mode franco-suédoise à l’esprit lifestyle, plutôt clin d’oeil. Mode dynamique, elle est pensée pour pratiquer une activité physique, mais les matières confortables autorisent également de sofater (lire allongé dans son sofa;) chez soi.  Ces vêtements de sport, cools, d’une coupe des années 80 ajustée, sont imaginés par 2 fondateurs qui ne sont pas issu du creuset de la mode. L’un vient du monde de la publicité, l’autre de l’univers de la beauté. Cela explique pourquoi la marque Ron Dorff, couvre la mode homme, femme, mais aussi les produits cosmétiques. L’un vient de France et l’autre se Suède. Mais ceci n’explique rien 😉

mode homme femme et cosmétique

Produit en Europe, cette marque se développe suivant un concept global. Des messages habillent ces vêtements qui nous habillent. Question matière beaucoup de modèles sont des mélanges coton/anagramme, car ces derniers se déclinent autant pour les modèles hommes que pour les modèles femmes. Si graphiquement le style reste sobre (tissu unis), les messages ajoutent un esprit décalé à cette collection, qui n’en est pas une. En effet les modèles de Ron Dorff sont toujours présents et s’ajoutent au fil du temps.

C’est le nouvel anagramme, ou accroche, qui se retrouve sur le sweat ou Tshirt plutôt que sur une 4×3 qui vient créer la nouveauté. Celui ci se retrouve tant sur les modèles homme, que les modèles femme, dans un bel exercice réussit de parité.
La déclinaison des modèles s’appuie sur des couleurs neutres comme le gris, le noir, ou le blanc, mais les maillots de bains, ont eux pris la vague des couleurs de l’été.

About the author

thierry

3 Comments

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @jblefevre60: Groceries in #China : no #cash, no #CreditCards no #phone, just #FacialRecognition ! #fintech #retailtech via @ponshelois…
media-tp @daxaa40
RT @A_Lucatelli: Finance has been one of the slowest to embrace #digitalization. There is still a long way to go. #financialindustry #bank…
media-tp @daxaa40
RT @Ageficom: Dix start-up suisses, dont 4 romandes, partiront à la rencontre d'investisseurs dans cinq mégapoles chinoises ➡ https://t.co/
media-tp @daxaa40
RT @epflalumni: Portrait par @bilanmagazine de @wikbou, diplômé en Chimie en 2012 et CEO et co-fondateur de @MyTechnis dont la technologie…
media-tp @daxaa40
RT @Alpict: Le Forom Emploi organisé au SwissTech Convention Center a mis en évidence le rôle fondamental de l’#automatisation pour la croi…