Pop Up Store

Storefront propose un Pop Up Store au sein de la Station F

Storefront - Pop Up Store - Station F

Bien sûr, vous avez du entendre parler de Station F, le plus grand incubateur de startups installée dans le 13 éme à Paris. Ou sinon, c’est que vous habitiez une station spatiale et que Thomas Pesquet ne vous a pas prêté sa liaison satellite. Mais comment fréquenter ce lieu de la création innovante si vous n’avez pas de projet de start-up dans votre Macbook ou un scénario de pitch prêt à faire saliver un VC ? Un moyen apparaît aujourd’hui : le pop up store. En effet Station F s’associe à Storefront, le leader mondial de la location éphémère d’espaces commerciaux, afin de promouvoir et d’accueillir au sein d’une boutique consacrée à l’éphémère, les marques et les startups françaises et étrangères les plus innovantes.

Storefront - Pop Up Store - Station F

Storefront - Pop Up Store - Station F

Storefront - Pop Up Store - Station F

 

Soyez présent seul ou à plusieurs dans le pop up store de la Station F

Les entreprises intéressées par cet espace ont la possibilité d’occuper ce pop-up store situé proche de l’entrée, seules ou en collaboration avec d’autres sociétés pour une durée d’une semaine, un mois ou plus. Cet espace, d’une surface de 75 m2, est disponible à partir du 8 décembre 2017. Cette boutique éphémère est une occasion unique pour une startup :

  • de faire connaître sa marque,
  • de créer un réseau,
  • de booster sa notoriété auprès des influenceurs du monde entier.

Globalement les entreprises intéressées par cet espace doivent faire partie de l’ecosystème tech. Ici, comme sur les Champs Elysées, on ne veut pas voir des churros et des chinoiseries ;). Pour réserver cet espace vous pouvez leur adresser un email:

Storefront - Pop Up Store - Station F

Storefront - Pop Up Store - Station F

STATION F est le plus grand campus de start-up au monde, ou on y travaille, on network et certains artistes y font même de la pâte à modeler. Situé à Paris, ce projet de Xavier Niel accueilli dans un bâtiment de 34000 mètres carrés rassemble tout l’écosystème entrepreneurial sous un seul et même toit. Une zone start-up acceuille  3000 postes de travail, répartis entre plus de 20 programmes d’accompagnement (proposés par des acteurs comme Facebook, HEC, Naver, Microsoft, Ubisoft, vente-privee, ICM, Outre-Mer Network, Serrinov, Numa, Ashoka, Arts & Métiers, CNPA, Usine.io, Havas, Zendesk, Impulse Labs, BNP Paribas+Plugand Play, Shakeup Factory and Schoolab, Thales, EDHEC, Creative Valley, Ponts Alliance ou encore le Founders Programme de STATION F pour les start ups en amorçage), des espaces événementiels, des bureaux pour des entreprises de la tech, des investisseurs, un makerspace, un café coworking, un restaurant gigantesque (oui, un de la fratrie Big Mamma), et dorénavant un pop up store.

Storefront est le leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux. L’entreprise met en relation des propriétaires d’espaces avec des marques, e-commerçants et créateurs pour des locations d’une journée, une semaine, un mois ou plus, afin d’organiser des Pop-Up Stores, Ventes Éphémères et Événements.

Storefront est présent à Paris, Londres, Amsterdam, Milan, New-York, Los-Angeles, San Francisco et Hong-Kong, et dispose de plus de 10 000 espaces commerciaux disponibles à la location éphémère. 100 000 marques ont déjà eu recours aux services de la société dans le cadre de leur stratégie de Pop- Up Stores.

(Photos : Station F _ Credits Patrick Tourneboeuf)

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Elles sont là, elles sont arrivées, les @UmojaShoes ! A nos pieds, de suite ! Matériaux fabriqués en #afrique, mod… https://t.co/Blk7gslQGQ
media-tp @daxaa40
Le programme de la @fashiontechweekparis n'en est qu a mi-parcours. Découvrez la suite ! https://t.co/SqvVKkVTAlhttps://t.co/wJZa505XqI
media-tp @daxaa40
RT @Ageficom: La #Suisse n'est plus la plus compétitive au monde, pour la première fois depuis 2009, dans l'indice du @wefhttps://t.co/V
media-tp @daxaa40
RT @Alpict: L’Université de Genève lance une #formation continue sur la #blockchain début 2019 https://t.co/0x3TkLPZWu via @Ageficom @UNIGE…
media-tp @daxaa40
RT @PartechPartners: Why you have (probably) already bought your last car, cc @Bestmile https://t.co/lYlUbxudzr #autonomous #mobility via @…