Le lieu vient d’ouvrir et déjà les passionnés de créations peuvent découvrir rue de Sèvres, de quoi ravir leurs prunelles, affirmer leurs styles et renouveler leurs garde robe sans perturber la planète. L’équipe ne nous ait pas tout à fait inconnue, car elle a déjà monté le « Ministère du Bon Goût » qui a trouvé sa place depuis un moment au 38 rue de Babylone
(Paris 07) . A quelques rues de là, elle vient de lancer « le Beau Marché des Créateurs » qui a trouvé sa place au soleil sur le coté droit de la rue de Sèvres au N° 72, (en direction de Duroc.)
Joliment aménagé, ce tout nouvel espace possède au fond une loge pour mettre en valeur une des marques créatives et rassemble des marques détentrices de savoir-faire artisanaux issu de France ou d’ailleurs qui mettent à la disposition des visiteurs, des collections et des accessoires aux couleurs et aux styles contemporains qui s’inscrivent parfaitement dans l’ère du temps.
On peut en 3 pas, parcourir de larges possibilités pour faire un cadeau plein de sens ou se faire plaisir, que cela soit en mode, bijou, ou accessoire.

Un nouvel espace au 72 rue de Sèvres pour mettre en valeur des marques responsables  !
Concept-store – 72 rue de Sèvres – Paris 07
Un nouvel espace au 72 rue de Sèvres pour mettre en valeur des marques responsables  !
Concept-store – 72 rue de Sèvres – Paris 07
Un nouvel espace au 72 rue de Sèvres pour mettre en valeur des marques responsables  !
Concept-store – 72 rue de Sèvres – Paris 07 – foulards Bigarré

Si les changements des acteurs présents ont lieu chaque semaine, vous pouvez découvrir ou retrouver jusqu’au 12 avril les marques citées ci-dessous

Foulard en Soie : Bigarré – Des foulards en soie d’exception, aux motifs graphiques et colorés, édités en séries limitées, 100% fabriqué en France à Lyon, région au savoir-faire sans limite pour cette matière, grâce à des partenaires, labellisés « Entreprise du Patrimoine Vivant », qui allient tradition et exigence.

Les foulards en soie, Made in France de Bigarré
Colorés, cela va de « soie », avec les foulards de Bigarré

Bijou:
Panache Créations – Des bijoux de caractère nés entre Paris et l’Asie, conçus pour les femmes libres, audacieuses et singulières. La créatrice a passé plusieurs années en Asie ou elle a entre autres activités, aidé des marques de luxe a s’y implanter et développé des projets personnels. Aujourd’hui sa ligne de bijou est un mix entre les cultures au service d’un artisanat haut de gamme.

Palmyre – La marque conçoit des bijoux cousus à la main. Cette marque contemporaine avec une touche « baroque , et art déco » qui emprunte à la haute-couture est une digne représentante de Artisanat d’art à Paris, grâce à l’exigence du détail, de la finition et son goût des matières nobles.

Une nouvelle adresse rue de Sèvres pour assortir sa garde-robe au printemps qui pointe son nez !
Panache Créations , Palmyre et Emilie Ronsen

Accessoire :

Galerie Galuchat – Une marque de maroquinerie précieuse en galuchat, travaillée comme un bijou, entre héritage et modernité et qui offre la possibilité de création sur-mesure.

Tierra Sagrada : Les trésors des Andes directement chez vous. Si on connait le Pérou par son café, on peut rue de Sèvres aussi y découvrir les ressources de son artisanat. La douceur de l’Alpaga est bien présente, grâce aux adorables peluches et figurines et les écharpes, bien sûr, élaborées dans cette agréable matière.

Une nouvelle adresse rue de Sèvres pour assortir sa garde-robe au printemps qui pointe son nez !
Galerie Galuchat et Tierra Sagrada

Autant d’accessoires qui peuvent accompagner la marque de mode d’Emilie Ronsen.
La créatrice parisienne conçoit à paris des petites séries et même des pièces uniques. Son travail qui inclut le demi-mesure s’exprime avec un choix rigoureux de tissus naturels et laisse une grande place à la couleur.

Voila au 72 rue de Sèvres on voit la vie en rose, bleu, vert, jaune et beaucoup d’autres !


Vous pouvez lire également les articles suivants: