Leshautsdelamode Mode femme

YVY, conçoit des accessoires en cuir qui subliment le look féminin

YVY - cuir - mode - zurich

L’actualité 2018 inclut toujours la famille Jackson. Phénomène dans l’univers musical le frère va avoir son exposition au Grand Palais de Paris à partir du 23 novembre. Mais dans le monde de la pop, il y a aussi la soeur. Janet Jackson a reçut au cours du mois d’aout un award lors des 2018 Black Girls Rock awards récompensant une «femme phénoménale de la musique».  D’autres interprètes féminines furent récompensées comme Mary J. Blige, Naomi Campbell and Judith Jamison.
Sur son Instagram, on peut voir Janet photographiée dans sa loge avant que Ciara ne lui remette son prix.
C’est l’occasion de faire remarquer que son look comportait un accessoire en cuir de la marque zurichoise YVY, à laquelle elle est une habituée. 

La chanteuse américaine portait sur une robe à motifs brodé le harnais à œillets de la collection SHIBUI et  fabriqué à la main dans le studio d’YVY à Zurich avec du cuir italien. Il est disponible dans différentes couleurs, dans toutes les tailles et YVY réalise ces commandes sur mesure. 

YVY, accessoires féminins en cuir sur mesure

C’est depuis 2013 que la marque YVY exerce ses talents dans la conception d’accessoires en cuir. Fondée à Zurich, en Suisse, elle propose sous l’impulsion de sa fondatrice Yvonne Reichmuth, les belles matières, un design soigné et une volonté d’innover tout en conservant une démarche artisanale pour en faire des produits premium, loin de la production de masse. Chaque pièce est fabriquée à la main par Yvonne et son équipe, leur permettant de répondre à des souhaits personnalisés.

Toutes les collections sont faites avec le meilleur du cuir italien pour montrer à quel point la durabilité peut être séduisante. Les collections s’enrichissent chaque année de nouveaux modèles, mais également d’une ligne de vêtements traditionnels qui par leurs looks intemporels s’associent subtilement avec les entrelacs détaillés, le laçage et les rivets délicats de ces accessoires. YVY était venue nous présenter ses collections au Whos’Next il y a quelques années. Aujourd’hui elle a son showroom et présente ses modèles à Zurich, Paris et LA. Si pour vous, le harnais fait trop showbiz, on a pas tous en effet, l’occasion de monter sur scène, vous pouvez y découvrir d’élégants et très nombreux modèles de ceinture, de bustier, de sac. 

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @Innovaud: Nouveau portrait vidéo |Spin-off de l'EPFL, Technis développe des sols connectés pour le marché médical https://t.co/dwNvfdrp
media-tp @daxaa40
RT @Alpict: The second #blockchain bubble is now complete ; what’s next? https://t.co/JgJcbWsPMl via @TechCrunch @DannyCrichton #technology…
media-tp @daxaa40
Toujours plus près des compositions, à l Atelier des rives jusqu'au 23/09. #popupstore #parfum #fragrance #rdlb18… https://t.co/PlewRigQf3
media-tp @daxaa40
Voyagez autour du monde avec votre nez. #parfum du #monde aux #rivesdelabeaute #rdlb18 #perfume #marais #fragrance… https://t.co/B8KEa6fKT3