Les fleurs de coton se dressent sur leurs tiges et exposent leurs flocons blancs et duveteux dans chaque vitrine de ce pop up. Une invitation pleine de douceur à découvrir ce qui se tient pour quelques jours dans ce lieu, au coeur du Marais, 11 rue Debelleyme, Paris 03.
adn.paris et Okan Studio, ne fêtent pas eux, leur noces de coton (les noces de coton correspondent à l’anniversaire d’un an de mariage), car leur relation repose sur une collaboration plus ancienne, qui avait commencé avec l’équipe de « Friends » , toujours dans ce quartier, il y a déjà quelques temps déjà.


Aujourd’hui et jusqu’au 23 juillet, ces deux marques ont élaboré un espace zen et empreint d’une douce sérénité. Il faut dire qu’entre la ligne d’adn.paris d’inspiration minimaliste et celle de Okan Studio, on aime à faire disparaitre les angles droits et les ruptures brutales. Arrondis et belles matières font un délicat écrin au corps féminin, sachant que pour la partie textile d’adn.paris, le style genderless permet à chacun, femme, homme de le porter.
adn.paris : intemporel avec caractère
adn.paris est la marque de prêt-à-porter unisexe qui nous facilite la vie avec ses intemporels, beaux et bien faits, réalisés par des artisans parisiens. adn.paris la marque créée en 2019 par Lea .C répond à ce besoin que l’on a aujourd’hui de trouver une mode qui a du caractère et qui sait s’intégrer dans notre quotidien avec distinction sans effet superfétatoire. Un style minimaliste qui a un petit coté Quiet Luxury qui fait du bien, car ces produits sont plus accessibles que ceux des marques de luxe ou même les premiums qui cumulent les initiales. Briller sans paillette est une preuve apportée par ces modèles en denim, ces chemises aux cols montants et poignets hauts, ces pantalons amples aux poches bien montées.
Les modèles de cette marque font partie d’une mode plus sincère et respectueuse, une mode raisonnée, qui permet de se composer un vestiaire équilibré dans lequel le style et le confort s’associent comme le fil et l’aiguille.

Le vestiaire féminin, inclut la jupe FALDA en jean, ici, qui se distingue par son design savamment épuré mêlant style minimaliste et structure. Sa construction portefeuille et sa fente haute offrent une véritable liberté de mouvement appréciable en toute circonstance.

Le denim est un territoire d’expression qu’adn.paris, maitrise à la perfection. La chemise, dont certaines collections capsules sont élaborées avec des artistes, est une pièce phare, dont cet été, la surchemise SOMER qui mixe savamment les codes traditionnels de ce denim pour offrir une allure décontracté des plus modernes.
Chez adn.paris, les fins de stock sont repensés au sein même de la marque et permettent de proposer d’autres modèles en série limitée comme des vestes qui ont été développées et délavées artisanalement.

adn.paris élabore un vestiaire sobre, intemporel et haut-de-gamme qui rassure par la justesse de sa construction, la simplicité de ses lignes et la qualité de sa confection. Elle propose des vêtements qui sont de véritables compagnons de notre quotidien, loin d’être une mode passagère, grâce à la qualité de sa confection et les matières premières utilisées comme le coton, issu de cultures égyptiennes qui est tissé chez les meilleurs spécialistes italiens.

Ce vestiaire est étendu et complet s’intègre parfaitement dans ce qu’on appelle la mode durable, dans le sens celle que l’on a pas envie de renouveler tous les mois. D’ailleurs le monde du cinéma l’a compris et une des actrices dont on aime à suivre la carrière au delà des sunlights, n’hésite pas à se montrer dans les élégantes draperies d’adn.paris


Ōkan Studio, propose ses sculptures à porter, bijoux aux formes puissantes et architecturales qui boostent la confiance en soi.