Chevignon, marque de prêt à porter centrée autour de l’outdoor urbain, avec des pièces à manches et un positionnement qui tend vers le premium veut trouver ses nouvelles belles gueules pour son look book de le rentrée 2014.
35 ans c’est l’âge de la marque c’est aussi la cible qu’elle souhaite toucher. Pour être plus présente auprès de cette cible, la marque à lancé un roadshow baptisé l’envolée des « Canards Sauvages Chevignon » qui va traverser d’avril à juin 2014 plusieurs villes à la recherche de ses futurs mannequins pour porter les looks du prochain catalogue. Ces 35 belles gueules sont recrutées entre Paris et Paris en passant par Toulouse, Biarritz, Marseille, Nantes, Lille, Montpellier, Bordeaux, lyon.
Le principe est simple. Un casting du 11 avril au 21 juin dans une caravane métallisée de type airstream permet d’obtenir sa photo et de la partager sur les réseaux sociaux de Chevignon. Celles qui auront le plus de like, ainsi que le vote du jury Chevignon seront choisies pour faire partie de ce team de carnards sauvages 2014/2015.
Découvrez le calendrier et les lieux ou vous pouvez jouer le canard sauvage en Chevignon.
previous post
2 comments
Chevignon cherche ses canards sauvages http://t.co/oWp9ZsSLfo
RT @daxaa40: Chevignon cherche ses canards sauvages @chevignon http://t.co/oWp9ZsSLfo