Alimentaire Personnalisation

Chez McDonalds, un nouveau burger de boeuf Angus personnalisable avec 30 ingrédients différents.

Mais c’est au Canada, que la chaine de fast food américaine décidé de lancer ces nouveaux services. McDonalds Canada a décidé de miser sur la personnalisation et «l’expérience client» en lançant ce que l’entreprise qualifie de «restaurant du futur» dans plus de la moitié de ses 1400 succursales au pays. Le budget attendra 140 millions de $. A lire sur lapresse.ca

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Forbes 30 under 30 et Innovators Under 35 sélectionnent les startups les plus prometteuses en Europe. La jeunesse i… https://t.co/F6GagvoqXO
media-tp @daxaa40
Loanboox, #startup suisse spécialiste du financement des collectivités atteint 110 millions d'€ de valorisation (12… https://t.co/xvKHT3Qt6x
media-tp @daxaa40
Lunaphore, la startup suisse de technologies a finalisé sa solution nouvelle génération pour la recherche sur le ca… https://t.co/JmPZWIVTh4
media-tp @daxaa40
It’s About Augmented Intelligence, not Artificial Intelligence https://t.co/O6HvcZYAyr via @SwissCognitive
media-tp @daxaa40
RT @swissnexSF: And the winner of our #Swiss #Startup night pitch battle is ... @advaisor_io! Find them online at https://t.co/Kdy46jqS5D a…