Alimentaire Personnalisation

Chez McDonalds, un nouveau burger de boeuf Angus personnalisable avec 30 ingrédients différents.

Mais c’est au Canada, que la chaine de fast food américaine décidé de lancer ces nouveaux services. McDonalds Canada a décidé de miser sur la personnalisation et «l’expérience client» en lançant ce que l’entreprise qualifie de «restaurant du futur» dans plus de la moitié de ses 1400 succursales au pays. Le budget attendra 140 millions de $. A lire sur lapresse.ca

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @AmbassadeSuisse: #SwissTech : La Suisse s'est profilée comme un pôle d’#innovation et de #technologie à @VivaTech. 🤖❤️🛌🧘‍♀️📱💻🏃‍♀️👶🍷🧀 ht…
media-tp @daxaa40
RT @HofSwitzerland: Isn't @rogerfederer the ideal ambassador? 🎾 He stands for #Swiss values like no other. He embodies reliability & excel…
media-tp @daxaa40
RT @Joel_Mesot: L'EPFZ ouvre un laboratoire "unique au monde" : We @ETH_en are very proud of this Initiative ! https://t.co/mEwq0AwKZT