La Belgique, pays accueillant pour les patrons et acteurs français, et aussi un pays de créateurs.
J&Joy est une marque belge qui a démarré tranquillement sur les bancs de l’université. Lancée par son créateur Pierre Hamblenne dans une optique de couleurs, de bonne humeur et de sourire, elle s’est rapidement développée car elle possède maintenant 300 points de vente. Le nom est parti d’une erreur typographique qui la transformé en J&Joy, nom intraduisible en adresse internet qui est donc devenu Jn-joy (il faut entendre Enjoy).
Sporty, trendy, pepsy, casual… les adjectifs ne manquent pas pour qualifier le travail stylistique à présent porté entièrement par la jeune styliste villersoise Aurore Schipers. Mais le mot d’ordre reste cependant le confort en toutes circonstances, propriété permise par l’emploi de matières toujours plus souples, chaleureuses, douces. J&Joy se positionne sur un créneau moyen-haut de gamme avec des polos, des chemises, des accessoires, des pantalons, des doudounes, le tout toujours très coloré. Bref une silhouette complète pour une mode homme, femme et enfant multicolore et pleine d’entrain dans ce style casual sportwear qui donne envie de déguster une bonne Hoogarden bien fraîche.
Elle porte un soin particulier au packaging de ses produits car les polos (disponibles dans plus de 40 coloris) sont envoyés dans des petits sacs en toile, accompagné d’un porte-clés, les deux dans la même couleur que le polo acheté.
Le logo en forme de smiley est l’étendard de cette marque aux couleurs vitalisantes. Dotée de 300 points de vente en Europe, elle continue son développement international comme son développement sociétal car J&Joy a créé une fondation pour être active dans le monde social, et aider en autre les enfants en Inde à avoir une meilleure éducation. Toute la collection J&Joy homme, femme, enfant est disponible sur le e-shop de la marque. Un choix qui s’impose pour les prochaines fêtes des pères et des mères
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