Mode

Cuisse de Grenouille vous propose de choisir la ville du prochain sweat Surf In

choisis ta ville, Cuisse de grenouille

Cuisse de Grenouille a démarré dans la vie et sur ce blog, il y quasiment 7 ans. Pour avoir apprécié son style gentleman surfer, ce chic des années 60, dès le premier portant, avec accessoires et maillot de bain. Désormais elle habille les hommes et les femmes avec cet esprit léger et cette rigueur de la production qui caractérise leur élégance décontractée. Un de leurs modèles emblématiques est ce fameux sweat dont la mention « Surf in » c’est trouvée complétée tout au long de ces années et de ces collaborations par le nom d’une ville ou d’un quartier. Pour continuer à faire vivre cette belle idée, c’est à ses consommateurs et fans que Cuisse de Grenouille s’adresse. Le prochain sweat portera le nom d’une ville que vous aurez  choisi.

La marque ne veut pas inconsidérément se faire plus grosse que le boeuf, mais elle a envie de  grandir avec ses clients et ses fans. Elle a fermé sa boutique de la rue Vieille du Temple dédiée à ses collections femme, conservant bien sûr ses boutiques de la rue Froissart et des Batignoles. Pour cette nouvelle collection, Cuisse de Grenouille conserve en main les ciseaux, mais vous demande de choisir la ville qui sera sur le fronton du prochain modèle de sweat. Il sera difficile de choisir un lieu qui n’ait pas déjà été édité. La marque a en effet parcouru le monde au grès de ses partenariats et de Séoul à Montréal, de Zurich à Biarritz le globe a déjà été parcouru en tous sens. Pour vous aider, elle a glissé quelques suggestions dans son questionnaire (vous pouvez cocher plusieurs noms), mais une question complémentaire vous donne l’option d’indiquer un nom de ville tout à fait librement. A peine quelques secondes sont nécessaires pour participer et déterminer la ou les villes, la couleur du sweat et celle de la broderie.

choisis ta ville, Cuisse de grenouille

choisis ta ville, Cuisse de grenouille

Comment procéder ?

Vous avez jusqu’au 8 avril pour voter sur la page dédiée de leur site. Le 20 avril le nouveau modèle sera dévoilé. Les commandes seront possibles du 20 au 29 avril à un prix spécifique web de 79 €. La livraison est prévue à partir du 8 mai ! Alors cela ne vous donne t’il pas envie d’avoir un modèle au design qui colle parfaitement à vos prochaine vacances. Palavas les Flots, Mexico, Fontainebleau, n’importe, pourvu qu’il fasse beau, Freedom, qui pourrait être le plus beau nom d’une ville si elle existait ou encore Vienne, la ville ou il fait bon vivre (Etude Mercer 2017) ou Tromsø, rien que pour voir si leur façonnier sait faire les ø ;).
Ce prochain modèle sera pour la première fois choisi par vous grâce à ce questionnaire qui vous ai proposé. Quelle sera la prochaine ville où Cuisse de Grenouille ira surfer ? à vous de jouer ! La marque produira la ville qui aura eu le plus de succès.

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @Innovaud: Portée par Ketevani Zaridze, la start-up @logmindHQ née à l’EPFL automatise la traque des anomalies informatiques grâce à un…
media-tp @daxaa40
RT @clarissereille: 1083 @1083officiel lance le jean infini, indéfiniment recyclable https://t.co/buK9G6N2wu by @bymaddyness https://t.co/j
media-tp @daxaa40
RT @venturelab_ch: Welcome to the EIT Food Pre-Incubation Bootcamp team. They will follow one week of training to further develop their res…