Chemise du vendredi Leshautsdelamode

Mondial 2018 : des 2 cotés, il y a de grands artistes

chemise homme femme mode

Ainsi donc, ce sont 2 voisins qui vont s’affronter lors de la prochaine demi-finale du Mondial en Russie. La France et la Belgique vont se retrouver sur le terrain de Saint Petersbourg avec chacun des atouts offensifs qui peuvent faire la différence. Coté mode également, on retrouve des deux cotés de la frontière des acteurs dont l’audace dans l’imprimé rivalisent avec les arabesques d’un Hazard ou d’un Mbappé. Les belges d’Abbie&Rose et le français Coton Doux sont qualifiés depuis longtemps dans cette compétition de l’élégance. Ils ont marqués les esprits dans le domaine de la chemise, notamment par cet esprit offensif qui les amènent à nous proposer à chaque nouvelle saison des imprimés, colorés, festifs et plein d’originalité.

Abbie&Rose la marque casual chic, qui de la chemise classique à l’imprimé habille l’homme avec autant de finesse technique qu’un dribble d’Eden Hazard

Quoi de plus normal que de trouver chez cette jeune marque belge un modèle en voile japonais, nommé Banzaï quand on sait prendre à ces vaillants samouraïs ce qu’ils ont de plus sûr, leur courage et leur coton, et renverser un score peu favorable après 60 minutes de jeu. Voila une chemise homme en voile japonais bleu marine 100% coton à imprimé floral et d’une coupe ajustée qui vous donnera l’allure d’un esprit vainqueur.

Il y a bien d’autres motifs pour ceux qui veulent suivre cette compétition sans se laisser emporter par le stress. Un imprimé hibiscus, par exemple, qui du tissu à la boisson connue pour ses capacité à faire baisser la tension artérielle permettra de vivre le match en toute détente quelqu’en soit le résultat. Un denim légèrement délavé accompagné de ses boutons coco, pour un modèle de chemise plus viril et authentique, comme un avant-centre des diables rouges. Un Denim indigo avec le col officier pour organiser le jeu de son équipe en 3-5 -3. L’originalité peut venir de n’importe quelle ligne, comme celle de cette chemise au chambray léger et lumineux à enfiler comme un polo, chambray 100% coton bleu ciel.
Chez Abbie&Rose le choix est fait de n’habiller que les supporters, même si on sait bien que sa compagne, lors d’un tel événement ou même lors d’autres occasions, aimera emprunter la chemise de son homme.

 

Chez Coton Doux tous les imprimés de ses chemises sont titulaires

Coton Doux décline ses motifs tant pour ses collections hommes que pour ses collections femmes. Et ceci depuis de nombreuses années. Ici également les plus audacieux trouveront des imprimés empreint d’un esprit de nostalgie ou au contraire tourné vers le futur. Ainsi ce modèle de chemise avec son imprimé laser vert sur fond noir qui lui donne un air moderne mais dont on souhaite qu’il soit le symbole de la précision laser des tirs des attaquants français dans la lucarne de Thibault Courtois. Un motif fleuri et coloré exotique, pour que notre défense soit dense comme une foret tropicale et deviennent une zone infranchissable pour n’importe quels Diables Rouges. Un imprimé foule que l’on souhaite symbolique du rassemblement des français derrière son équipe ou coté femme, l’imprimé type machine à écrire car les bleus ont une nouvelle page de leur histoire à écrire.
Dans tout les cas, quel que soit la chemise portée, vous ne pourrez être qu’élégant dans la victoire ou la défaite mardi prochain.

chemise homme femme mode

chemise homme femme mode

 

chemise homme femme mode

 

chemise homme femme mode

chemise homme femme mode

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @Seve_Bourlier: A la mode, le #MadeInFrance est de plus en plus utilisé par des marques peu scrupuleuses surfant sur la notoriété de l'#…
media-tp @daxaa40
RT @twiTerzis: Read about our pilot to stabilize a road segment hit by a landslide in Vaud🇨🇭. We discuss preparation, challenges & opportun…
media-tp @daxaa40
Le GII, Global Innovation Index est l'indice mondial de l'innovation 2018. Il révèle que la Suisse est le pays le p… https://t.co/9VZaTToRrj
media-tp @daxaa40
Devant la profusion d'informations comment rester fidèle à un journal ? Une question devant laquelle la presse Suis… https://t.co/ouRSb1cci3
media-tp @daxaa40
Lendemain de fête à Saint Germain 🏆⚽🍺🍺#cm2018 #paris06 ⭐⭐ #saintgermaindespres #paris #guisarde #princesse à Paris,… https://t.co/ClBRoNrakf