Luxe Personnalisation

Des parfums personnalisés à l’extrême, pour une clientèle haut de gamme.

En France, premier marché européen des parfums haut de gamme, les fragrances de niche ne cessent de gagner du terrain. Les flacons vendus à plus de 100 € la bouteille représentent environ 8 % des ventes du circuit sélectif et ont vu leurs ventes augmenter de 35 % en 2014, révélait Reuters en janvier. L’Opinion nous dévoile ce marché ou un nombre croissant de consommateurs aiment marquer leur différence en portant un sillage rare et se laissent tenter par la personnalisation.

About the author

thierry

1 Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
La Fashion Revolution Week, une opportunité de comprendre comment consommer avec plus de respect et d'équité.… https://t.co/sIg9RyTaxO
media-tp @daxaa40
#Conso Rafi Haladjian lance son comparateur éthique de marques https://t.co/1VOvlkXvck - via @bymaddyness /
media-tp @daxaa40
RT @jblefevre60: Groceries in #China : no #cash, no #CreditCards no #phone, just #FacialRecognition ! #fintech #retailtech via @ponshelois…
media-tp @daxaa40
RT @A_Lucatelli: Finance has been one of the slowest to embrace #digitalization. There is still a long way to go. #financialindustry #bank…
media-tp @daxaa40
RT @Ageficom: Dix start-up suisses, dont 4 romandes, partiront à la rencontre d'investisseurs dans cinq mégapoles chinoises ➡ https://t.co/