Luxe Personnalisation

Des parfums personnalisés à l’extrême, pour une clientèle haut de gamme.

En France, premier marché européen des parfums haut de gamme, les fragrances de niche ne cessent de gagner du terrain. Les flacons vendus à plus de 100 € la bouteille représentent environ 8 % des ventes du circuit sélectif et ont vu leurs ventes augmenter de 35 % en 2014, révélait Reuters en janvier. L’Opinion nous dévoile ce marché ou un nombre croissant de consommateurs aiment marquer leur différence en portant un sillage rare et se laissent tenter par la personnalisation.

About the author

thierry

1 Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Forbes 30 under 30 et Innovators Under 35 sélectionnent les startups les plus prometteuses en Europe. La jeunesse i… https://t.co/F6GagvoqXO
media-tp @daxaa40
Loanboox, #startup suisse spécialiste du financement des collectivités atteint 110 millions d'€ de valorisation (12… https://t.co/xvKHT3Qt6x
media-tp @daxaa40
Lunaphore, la startup suisse de technologies a finalisé sa solution nouvelle génération pour la recherche sur le ca… https://t.co/JmPZWIVTh4
media-tp @daxaa40
It’s About Augmented Intelligence, not Artificial Intelligence https://t.co/O6HvcZYAyr via @SwissCognitive
media-tp @daxaa40
RT @swissnexSF: And the winner of our #Swiss #Startup night pitch battle is ... @advaisor_io! Find them online at https://t.co/Kdy46jqS5D a…