La généralisation des outils digitaux a des effets visibles sur les boutiques « en dur ». L’utilisation croissante de la technologie ne se traduit pas forcément par des lieux robotisés et sans vendeurs. Elle peut avoir l’effet inverse et conduire à créer plus d’occasions d’échanges et d’interactions, comme la personnalisation des produits ou du service. Les Echos détaille cette nouvelle approche.
-
Share This!
Echanges et expériences se multiplient en boutiques grâce au digital.
24 avril 2017
1 Min Read

You may also like
About the author
thierry
Follow Me
Articles récents
Catégories
media-tp @daxaa40
Forbes 30 under 30 et Innovators Under 35 sélectionnent les startups les plus prometteuses en Europe. La jeunesse i… https://t.co/F6GagvoqXO
media-tp @daxaa40
Loanboox, #startup suisse spécialiste du financement des collectivités atteint 110 millions d'€ de valorisation (12… https://t.co/xvKHT3Qt6x
media-tp @daxaa40
Lunaphore, la startup suisse de technologies a finalisé sa solution nouvelle génération pour la recherche sur le ca… https://t.co/JmPZWIVTh4
media-tp @daxaa40
It’s About Augmented Intelligence, not Artificial Intelligence https://t.co/O6HvcZYAyr via @SwissCognitive
media-tp @daxaa40
RT @swissnexSF: And the winner of our #Swiss #Startup night pitch battle is ... @advaisor_io! Find them online at https://t.co/Kdy46jqS5D a…
Trouvez votre sujet !
Les derniers à lire !
- La Joyce Gallery accueille les talents créatifs de la ville de Paris 6 février 2019
- Armine Ohanyan, un travail minutieux pour sa nouvelle collection inspirée par la nature 3 février 2019
- UAMEP est en résidence à Paris 11 jusqu’à fin Mars 2 février 2019
- Les Expatriés sont à Paris ! 2 février 2019
- Tranoï aime l’exception dans la mode 26 janvier 2019
Add Comment