Les Experts Personnalisation

Echanges et expériences se multiplient en boutiques grâce au digital.

personnalisation

La généralisation des outils digitaux a des effets visibles sur les boutiques « en dur ». L’utilisation croissante de la technologie ne se traduit pas forcément par des lieux robotisés et sans vendeurs. Elle peut avoir l’effet inverse et conduire à créer plus d’occasions d’échanges et d’interactions, comme la personnalisation des produits ou du service. Les Echos détaille cette nouvelle approche.

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @Seve_Bourlier: A la mode, le #MadeInFrance est de plus en plus utilisé par des marques peu scrupuleuses surfant sur la notoriété de l'#…
media-tp @daxaa40
RT @twiTerzis: Read about our pilot to stabilize a road segment hit by a landslide in Vaud🇨🇭. We discuss preparation, challenges & opportun…
media-tp @daxaa40
Le GII, Global Innovation Index est l'indice mondial de l'innovation 2018. Il révèle que la Suisse est le pays le p… https://t.co/9VZaTToRrj
media-tp @daxaa40
Devant la profusion d'informations comment rester fidèle à un journal ? Une question devant laquelle la presse Suis… https://t.co/ouRSb1cci3
media-tp @daxaa40
Lendemain de fête à Saint Germain 🏆⚽🍺🍺#cm2018 #paris06 ⭐⭐ #saintgermaindespres #paris #guisarde #princesse à Paris,… https://t.co/ClBRoNrakf